Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clic de souris séquentiel du genre 1.2.3 - 1.2.3 ?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Février 2012 20:04:00

Du jamais vu ! Avant je cliquais et hop ! Je pouvais faire ce que je voulais, maintenant j'ai trois clic sur mon pointeur de souris avec des fonctions différentes. 1.2.3 puis 1.2.3 un genre de clic avec des cycles comme ceci et je ne comprends pas pourquoi ?

Ce qui en fonction du clic 1 ou 2 ou 3 peu m'effacer une ligne écrite suivant le clic décrit.
Le pire c'est que je peux avoir aussi un clic à l'aller et lorsque je lâche mon pointeur de souris j'ai un autre clic, donc 1 clic à l'aller et un autre clic au retour qui me fait une fonction différente.

Autre exemple : Je mets une croix dans une case avec mon clic de souris, je relâche le clic du pointeur de souris et hop ! La croix disparait ? Il faut que je recommence l’opération et là seulement c'est bon, la croix est bien mise dans sa case ?

Que faire ?

Mon clavier-souris sans fil est de marque Logitech S510 (piles neuve en service).

Autres pages sur : clic souris sequentiel genre

24 Février 2012 21:58:59

Je viens d'avoir la réponse !
Ça remarche et pourtant j'avais perdu plusieurs textes écrits avec ce pointeur de souris qui déconnait, ça devenait désespérant à la longue.

On envoyant un bon coup de soufflette à l'intérieur de ma souris (par la face avant), ce phénomène n'est plus apparue ? Une saleté ou de la poussière à l'intérieur de la souris ?

Je comprends que je n'ai pas eu de réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS