Votre question

Générique Pinnacle studio 12

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Septembre 2009 11:14:55

Bonjour à tous,

J'ai parcouru plusieurs forum a propos des génériques dans Pinnacle Studio mais personne n'a le meme probleme que moi :wahoo:  ...
Je voudrais faire défilé un texte, faire un générique complètement basique en fait, mais le probleme c'est que mon titre ne défile que jusqu'à la moitié de l'écran avant de passer à l'image suivante, et en allongeant la durée ca ne fait que ralentir le défilement, le texte ne disparait donc pas par le haut de l'écran...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca me rend quand meme fou qu'un effet aussi basique soit si compliqué à appliquer, meme dans movie maker c'est fait en 15 secondes...

Merci beaucoup ;)  !

Autres pages sur : generique pinnacle studio

21 Septembre 2009 17:11:27

Le défilement haut-bas, ou droite-gauche d'un texte ou de photos, n'est pas effectivement très net avec Pinnacle Studio. Pour que le texte arrive au bon moment, et s'arrête où on veut, il faut parfois tatonner.

Pour les textes, il y a une astuce. Il faut laisser des espaces blancs (des lignes vides) avant ou après le texte, dans la surface "texte". Si on laisse du blanc avant, le texte en lui même arrivera donc un peu en retard. A l'inverse, si on laisse du blanc après, le texte arrivera plus vite.

Vous pouvez essayer, mais je suis d'accord avec vous, il serait plus efficace de pouvoir dire : le texte part ici et arrive là !

De mon côté, je trouve problématique l'utilisation des fonctions de transparence, pas si transparentes que ça !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter