Votre question

Ou entrer le code de deverrouillage sur blackberry curve 8900?

Tags :
  • Déblocage
  • Free
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
16 Février 2012 14:14:36

Bonjour, j'ai résilié chez Bouygues il y a peu pour souscrire a Free mobile, mais mon blackberry curve 8900 est bloqué bouygues. J'ai mis ma carte SIM Free. J'ai été sur le site de bouygues et j'ai obtenu la clé de deverrouillage, GENIAL, mais je ne sais pas ou entrer cette clé dans mon mobile sachant qu'il n'est pas restreint au niveau du démarrage, je peux l'allumer, mais je n'ai pas acces a mon nouveau forfait avec mon nouvel operateur, je n'ai aucun réseau disponible. Merci de m'eclairer si vous avez vécu une experience similaire.

Autres pages sur : entrer code deverrouillage blackberry curve 8900

13 Mai 2012 22:18:43

tu doit juste enlever la batterie et mettre la carte sim dedans et ensuite tu reouvre l'appareil et la il vont te demander le code juste m'envoyer un email pour me dire si tous ai correct mofleury@hotmail.ca
13 Mai 2012 22:23:12

Bonsoir

Modèle :
1. Allez dans le menu "Settings" (Configuration) et "SIM Card" va etre préselectionner par défaut
2. Composez MEPD tout en tenant appuyé la touche SHIFT (et ne pas relacher)
3. Vous devez maintenant voir 5 Catégories de Blocage Listé.
4. Composez MEP2 tout en tenant appuyé la touche SHIFT
5. Relachez la touche SHIFT
6. Le Blackberry vous demande maintenant le Network MEP Code
7. Entrez le code Reçu !
8. Validez avec la touche "Return/Enter"
9. Votre appareil est maintenant débloqué !

Modèle : Tous (Option 2)

Allumez votre mobile avec la carte Sim refusée, activez la radio et à l'aide de la molette sélectionnez "PARAMETRES", validez. Sélectionnez "OPTIONS AVANCEES", validez, sélectionnez "CARTE SIM", validez. Appuyez sur la touche 'CAP' ou 'SHIFT' et sur la touche 'M', appuyez sur la touche 'CAP' ou 'SHIFT' et sur la touche 'E', appuyez sur la touche 'CAP' ou 'SHIFT' et sur la touche 'P'. Appuyez sur la touche 'ALT' et sur la touche '2'. Au message 'Code MEP2' tapez votre code NCK et validez. Votre téléphone est désimlocké

Pense à mettre "Résolu" si ma solution est bonne pour clore proprement la discussion

Yaqueline79 :) 
Contenus similaires
14 Mai 2012 09:49:43

Bonjour,

Tu as réussi a renter ton code ?

11 Juin 2012 21:38:06

Je cherchais aussi comment faire grâce a vos explications tout est Ok merci beaucoup

Bonne soirée.

Yaqueline79 a dit :
Bonsoir

Modèle :
1. Allez dans le menu "Settings" (Configuration) et "SIM Card" va etre préselectionner par défaut
2. Composez MEPD tout en tenant appuyé la touche SHIFT (et ne pas relacher)
3. Vous devez maintenant voir 5 Catégories de Blocage Listé.
4. Composez MEP2 tout en tenant appuyé la touche SHIFT
5. Relachez la touche SHIFT
6. Le Blackberry vous demande maintenant le Network MEP Code
7. Entrez le code Reçu !
8. Validez avec la touche "Return/Enter"
9. Votre appareil est maintenant débloqué !

Modèle : Tous (Option 2)

Allumez votre mobile avec la carte Sim refusée, activez la radio et à l'aide de la molette sélectionnez "PARAMETRES", validez. Sélectionnez "OPTIONS AVANCEES", validez, sélectionnez "CARTE SIM", validez. Appuyez sur la touche 'CAP' ou 'SHIFT' et sur la touche 'M', appuyez sur la touche 'CAP' ou 'SHIFT' et sur la touche 'E', appuyez sur la touche 'CAP' ou 'SHIFT' et sur la touche 'P'. Appuyez sur la touche 'ALT' et sur la touche '2'. Au message 'Code MEP2' tapez votre code NCK et validez. Votre téléphone est désimlocké

Pense à mettre "Résolu" si ma solution est bonne pour clore proprement la discussion

24 Mai 2014 11:56:08

j'ai un problème je ne connais pas mon code MEP comment faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS