Votre question

antispam

Tags :
  • Ad aware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2005 18:48:52

bonjour j'aimerai trouver un anti spam bon svp un gratuit merci (jen ai mar des pub! lol)

Autres pages sur : antispam

4 Février 2005 21:25:09

Bon ben tu sais avant de poser des questions comme celle ci commence par utiliser notre cher ami google qui recense des milliards de page web, je pense que tu va trouver facilement. Mais bon je te répond tout de même, il a bien entendu le célèbre Ad-Aware qui est un anti spam fonctionnant très bien, sinon tu as beaucoup d'anti virus aujourd'hui qui accomplissent cette tache, pour ma part j'utilise BitDefender 8.0, un anti virus (payant) mais pas mal du tout. Ou bien encore attend que microsoft répondent à tes besoins avec leurs nouveaux projets de conception d'anti spyware (anti spam aussi) qui deja pour ue version beta marche du tonnerre. Bonne continuation...
4 Février 2005 21:28:53

Citation :

soldierdeath666 a écrit :
bonjour j'aimerai trouver un anti spam bon svp un gratuit merci (jen ai mar des pub! lol)

Une petite recherche sur le site et tu trouveras ton bonheur :-)
Contenus similaires
5 Février 2005 10:48:39

lol g mcafee 8.0 mais je l"é pa installer parce ke g reformater a cause de sa ! il deconer mais mintenan c bon merci
5 Février 2005 11:00:45

vous déconnez les gars ou quoi?
ad-aware n'a jamais été un anti-spam, c'est un anti-spyware!!!
5 Février 2005 11:04:04

je confirme ad-aware ne fait pas antispam
sinon ben ==> Spamhilator
5 Février 2005 11:08:16

ou alors un prog tout bete: poptray.
5 Février 2005 11:09:38

Thunderbird: très très bon client de messagerie et avec un très très bon filtre antispam intégré.

dispo ici
5 Février 2005 13:52:16

Citation :
j'aimerai trouver un anti spam bon svp un gratuit

Il existe plusieurs logiciels antispam de qualité :
Tous, en règle générale, incluent différentes techniques complémentaires: bayésien, listes noires, recherches Urls blacklistées dans le corps du texte, filtrage sélectif "HTML"....

Logiciels antispam en français:Gratilog.net
Je ne connais pas du tout Outclock. Spamihilator et Spampal ont en commun le fait que tu puisses ajouter des plugins en fonction de tes besoins. A mon sens, les fonctions de base nécessaires à un bon filtrages/éliminations des spams sont:
- Un filtre bayésien bien entrainé, durée de l'apprentissage variant de 2 semaines à 1 mois.
- Quelques listes noires, attention à ne pas en abuser.
- Le petit plus: un plugin qui analyse les Urls trouvées dans le corps de chaque message

Spamihililator<-->Spampal les différences principales:
-Spamhilitor s'installe automatiquement tu n'auras pas à toucher à ton logiciel de courrier, de plus il intègre dès sa première installation la fonction de filtrage bayésienne. Il filtre nativement la réception des mails sur serveur de courrier sécurisé (POPS) ex: serveur (pops) Gmail
-Spampal (dans sa version actuelle): les comptes de courrier sont à paramétrer manuellement, le plugin bayesien est à rajouter par la suite, pour le pops il faut rajouter Stunnel.

N'oublions pas le tout petit mais costaud K9, il est en anglais, pour les non anglophone une aide en français a été faite. Beaucoup ne jure que par lui K9 sur Gratilog.net

Point intéressant: il permet de télecharger et filtrer les entêtes des courriers, c'est relativement pratique pour les personnes ayant une connexion RTC
21 Septembre 2009 10:44:55

Il existe un très bon anti-spam français altospam, novateur dans ce domaine, qui filtre les messages reçus et vous protège des spams, virus, scams, du phishing et autres objets malveillants tout en étant performant et sécurisé.
Je l'utilise tous les jours et j'en suis satisfaite.
Vous pouvez le voir ici: http://www.altospam.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS