Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte son USB [QUESTION]

Tags :
  • Portable toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2012 23:25:03

Bonjour,

J'ai en ma possession un Ordinateur portable, toshiba sattelite a210, ma carte son est griller sur a un court circuit et je voudrais savoir si en ayant une carte Son en USB les hautparleurs integre fonctionneront t'il ?
Et quels carte son USB pouvez vous me conseillez ? De préférence, vraiment pas cher car l'ordinateur e vieu et mes utilisation seront juste pour la musique,films et jeux videos rien de professionnel.

Merci

Autres pages sur : carte usb question

17 Février 2012 08:02:47

Merci !
Alors si je comprend bien je pourrais daire fonctionner mes enceinte interne ? Je pensais qu'ellles etaient relier a la carte son de l'ordinateur.
Contenus similaires
17 Février 2012 08:31:44

De rien,

Attention, si tes enceintes ne fonctionnent pas pour l'instant, il y peu de chances qu'elles fonctionnent après !

La carte son USB ne rajoute qu'une sortie/entrée son à cabler vers des enceintes/ampli.

Essaie de réinstaller le pilote de la carte son interne du portable.

Et teste là en sortie.

Au plaisir.
17 Février 2012 10:00:03

Faut pas rêver!
Le son du module USB part vers l'extérieur. Il ne revient pas dans le PC. Ce genre de module demande des enceintes externes. En plus elles doivent être alimentées.
17 Février 2012 11:43:35

J'ai essayer toutes les manips possible pour faire marcher la carte son interne et je suis persuadée qu'elle as subit un court circuit malheusement !
Dommage... Dans c'est cas la je ne pense pas acheter de carte son USB!
Merci de vos réponses !
21 Février 2012 13:12:48

Bon finallement j'ai craquer et je l'ai acheter ! Je conseil cette carte son : http://www.ldlc.com/fiche/PB00125812.html
Elle fonctionne trés bien et donne un son bien en rapport qualité prix je suis satisfait !
22 Février 2012 18:03:36

Comment sa ?
23 Février 2012 15:24:04

Comment sa ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter