Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Géomarquer une photo ?

Tags :
  • Picasa
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Août 2009 17:58:10

:hello:  Bonjour tlm…

J'ai ouvert Picasa 3
J'ai ouvert Google Earth

Dans Picasa j'ai sélectionné une photo faite en Australie…
Toujours dans Picasa, dans OUTILSGEOMARQUER… j'ai cliqué "Géomarquer avec Google Earth" et en affichage, j'ai le message suivant…

"Pour utiliser les fonctionnalités de géomarquage de Picasa, vous devez installer Google Earth…"
C'est ce qui est fait ! ? ! ?

Que dois-je paramétrer de plus ? :??: 

PS… J'avais Google Earth en "portable" sur clé USB (qui fonctionne très bien !), mais croyant que le défaut venait de là, je l'ai ré-installé sur ma partition C mais même dans ce cas, j'ai toujours le même message !

Merci pour votre aide… ;)  :) 

JiJi

Autres pages sur : geomarquer photo

17 Septembre 2009 21:38:21

Et bien moi j'ai le même problème !
J'ai aussi ce même message me demandant d'installer Google Earth alors qu'il est là, bien ouvert :??:  J'ai cherché partout, mais rien, aucun paramétrage possible à l'horizon pour régler le problème. Si quelqu'un a une solution :love: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2009 05:41:24

Salut !

Je n'ai pas encore utilisé cette fonction, mais je m'y mets ce week end.
La solution serait peut être de lancer Google Earth et à partir de l'endroit ou vous avez pris vos photos, marquer cet endroit et y associer les fameuses photos.
m
0
l
20 Septembre 2009 22:01:09

Oui c'est ce que j'ai fait, mais cela m'oblige, à partir de Google Earth, à retourner chercher la photo en question. Alors qu'en partant directement de Picassa, ce serait tellement plus simple ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter