Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP : Antivir avira - mise à jour impossible

Tags :
  • Avira
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2009 20:07:20

Bonjour à tous !

Je possède antivir avira en français depuis qu'il est sorti (ça fait donc déjà un moment) et je n'ai jamais eu de problèmes mais là j'en ai un ... : il y a quelques jours, la mise à jour automatique a voulu se faire et ça a échoué (je pouvais même lire un rapport). Tant pis je laisse comme ça. Quelques jours plus tard (c'est-à-dire ce soir) je tente la mise a jour manuelle mais elle ne se lance pas !!! Je vais dans antivir : les icônes de contrôle système intégral et de mise à jour sont jaunes .... (j'avais déjà eu rouge mais les opérations manuelles pouvaient se lancer !!!)

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ...

Merci pour votre intérêt porté à mon sujet ! :hello: 

Autres pages sur : help antivir avira mise jour impossible

a c 232 6 Logiciels
19 Septembre 2009 20:50:18

les serveurs d'avira étant surchargés, j'ai uploadé le fichier de mise à jour sur RapidShare:
http://rapidshare.com/files/281926893/antivir_VDF_sept_...
cette mise à jour est de septembre 2009, donc d'ici quelques semaines, elle sera caduque. alors profites-en.
l'installation se fait manuellement. en allant dans Mise à jour>>>>manuelle>>>rechercher le fichier en question (ZIP) et accepter.
m
0
l
19 Septembre 2009 23:03:20

Merci !

Donc d'après-toi ce problème est temporaire ? J'espère que ça va vite revenir comme au bon vieux temps :D 

:hello: 
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
19 Septembre 2009 23:14:26

oui, le problème est temporaire. c'est déjà arrivé il y a plusieurs années.
m
0
l
20 Septembre 2009 10:24:13

Ca y est ça remarche mais très très lentenment (5Ko/sec :lol:  )

:hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter