Votre question

VPN Mac OS

Tags :
  • Mac
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Février 2012 13:28:46

Tout d'abord bonjour,
Alors voila j'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook air, et j'aimerais me connecter au réseau Crous VPN de mon université. Seul problème, pour l'utiliser on doit télécharger Le client VPN (cisco anyconnect) via un site, et la procédure de téléchargement ne fonctionne pas avec mon Mac. La procédure bloque et m'affiche ceci:

"Web-based installation was unsuccessful. If you wish to install the Cisco AnyConnect Secure Mobility Client, you may download an installer package.
Install using the link below:

Mac OS X 10.4+ (intel)"

J'ai donc téléchargé le paquet et je l'ai installé. Je l'ouvre mais je ne peux me connecter à aucun profil (le profil de mon université). Que faire?

Merci

Autres pages sur : vpn mac

22 Juin 2012 15:32:51

j'ai fait ça avec mon pc windows et ma tour sous linux ( même chose client cisco pour me connecter à mon université).
en passant: moi ça ne marche pas depuis le wifi de mon université. ça marche si je suis connecter ailleurs c'est peut être la même chose pour toi.

si non as-tu les bonne information pour te connecter ( domaine, nom d'utilisateur, mot de passe).
c'est où que ça bloque exactement:
tu rentre une adresse dans [connect to:] et tu fait [select], là il y a un pop up et ça ne vas pas plus loin, n'est ce pas?
si c'est ça et si tu as la bonne adresse, il y a pas grand chose à faire à part changer de réseaux wifi ( essai dans un café internet par exemple).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS