Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CODE 10 pour cle usb wifi belkin

Tags :
  • Wifi
  • Belkin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2012 16:40:26

Bonjour,

j'ai acheté une cle USB WIFI Belkin afin d'établir une connexion entre mon pc fixe branché à Ethernet et un pc portable sur lequel j'ai réinstallé WINDOWS XP mais le SP3 car il était sous windows 98.
Ma cle USB est reconnue sur mon pc fixe et la connexion WIFI fonctionne très bien.
Sur mon PC portable, la clé s'affiche dans gestionnaire périphérique mais avec le code 10.

J'ai fait plusieurs recherches sur les forums mais je ne trouve aucune solution et là j'abandonne sauf si quelqu'un a une solution miracle !!!!

En vous remerciant sincèrement de votre aide

Autres pages sur : code cle usb wifi belkin

18 Février 2012 22:21:02

Salut,

As tu le même windows sur les deux pc? As tu les pilotes de cette cle USB wifi Belkin? Est ce que l'installation des pilotes s'est bien passée?
19 Février 2012 11:29:29

Bonjour

Windows XP SP3 installé sur les 2 pc, installation de la cle USB Belkin à l'aide du CD fourni (achat il y a 15 jours !!!) sans problème. Le pc portable a bien détecté la cle usb wifi.

Dans "Gestionnaire de périphériques", l'affichage de la clé se fait donc avec le point d'exclamation (code 10).
Par contre, lorsque j'affiche les périphériques cachés, la clé s'affiche donc avec ce problème de code 10 et en dessous elle s'affiche de nouveau avec en plus l'intitulé miniport d'ordonnance de paquets et là pas de point d'exclamation jaune.

Tout autre périphérique installé (disque dur externe, lecteur/graveur DVD) est reconnu et fonctionne correctement.

Merci de votre aide. Je n'y arrive plus

Bonne journée
Contenus similaires
19 Février 2012 12:26:12

Alors deux choses à tenter:

Premièrement dans le gestionnaire de périphériques là où tu trouves ta clé avec le point d'exclamation, tu fais un ckic droit et tu fais "désactiver", puis encore clic droit et "activer"

Voir ce que ça donne!

Deuxièmement si ça ne fonctionne toujours pas, toujours avec le clic droit fais "mise à jour du pilote"
19 Février 2012 14:46:59

Merci de ces 2 tentatives mais résultat toujours identique.
J'ai même tenté une désinstallation complète du périphérique puis une réinstallation rien n'y fait.

19 Février 2012 23:18:06

est ce quelqu'un a une solution

merci de votre aide
22 Février 2012 09:44:35

Le pc portable a bien détecté la cle usb wifi.
22 Février 2012 16:58:41

Glenners a dit :
Le pc portable a bien détecté la cle usb wifi.

Bonjour,
a l'installation le pc reconnait la cle et on la retrouve dans le gestionnaire de périphériques. Par contre, je n'ai aucun icône dans la barre des tâches en bas à droite.

Merci
22 Février 2012 19:44:42

A tout hasar, as tu essayé sur un autre port USB?
22 Février 2012 20:41:07

maxoupierrotin a dit :
A tout hasar, as tu essayé sur un autre port USB?

Le pc portable ne dispose que d'un seul port USB sur lequel j'ai soit branché directement la clef soit branché un HUB.2.0 sur lequel j'ai mis la clef et rien n'y fait sachant que tout autre périphérique branché est fonctionnel !!!

j'ai depuis continué mes recherches mais rien de trouvé pouvant correspondre à ce problème. J'ai de nouveau désinstaller pour réinstaller, résultat identique.

Je pense que je vais laisser tomber à moins que quelqu'un a la solution miracle !!!

merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS