Votre question

[Résolu] Où télécharger le logiciel Flash ou Flash player svp ?

Tags :
  • Flash player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2009 19:27:18

Bonjour, je cherche un lien pour télécharger le logiciel Flash, ou flash player, car j'aimerais créer un jeu en flash, mais à chaque fois que je pense avoir trouver un lien, je télécharge en fait un pluging ou un autre truc qui me sert à rien :non:  , alors que je cherche, tout simplement le logiciel :s
J'attend vos réponses avec impatiences :bounce:  ,
Merci d'avance. :wahoo: 

Autres pages sur : resolu telecharger logiciel flash flash player svp

19 Septembre 2009 20:46:14

Non mais c'est bon, merci quand même ^^ je ven d'avoir Adobe Flash CS3 Professional, sa me suffi largement ^^
Donc problème résolue :D 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2009 20:47:53

.... Tu as dû le payer cher aussi.. ! :ouch: 
m
0
l
19 Septembre 2009 20:49:53

Non ^^ je l'est télécharger enfin bon ... j'en dis pas plus si non, on va m bannir pour Hacking ou piratage, comme mon ancien compte qui a été banni, juste pcq je demandais quelque chose pour mon PC ...
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2009 20:52:29

Trop tard, tu es dévoilé !!! :pt1cable: 
m
0
l
19 Septembre 2009 20:53:08

Pas grave si je me fait bannir je recréerai un compte !!!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2009 20:54:29

Super ! Apparemment, t'as pas grand chose à faire, pas vrai ??? :lol: 
m
0
l
19 Septembre 2009 20:56:31

Mais bon, à ce que je vois, tu n'est qu'un apprentit, tu ne peux donc pas me bannir, mais libre à toi de me dénoncer ^^
Juste pour savoir, combien coûte la version que j'ai ? :D 
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2009 20:58:52

Tu sais, si j'étais toi, mais ça reste entre-nous, je ne me vanterai pas trop sur la manière dont tu t'es procuré des softs...
Contrairement aux apparences, ton pseudo ne cache pas grand chose : il est très facile pour des personnes bien ou mal intentionnées de trouver ta réelle identité...
Il faut être très très fort pour pouvoir y échapper !

Es-tu quelqu'un de très fort Sasuke ?
m
0
l
19 Septembre 2009 21:02:06

Pas très fort, mais, si je veux, je peux faire autant qu'un bon pirate, mais je en le fait pas pcq ca m'interresse pas. Pirater des PC, connaitre les IP, etc tout sa on pense que c'est difficile a faire, mais quand on est très motiver, on peut y arriver ^^ moi j'ai déjà essayer de trouver une IP et de localiser le PC, pour ensuite briser les parfeu et donc entrer dans l'ordi , mais j'ai abandonner a même pas la moitier, car ca ne m'interressai pas.
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2009 21:04:49

Ce n'est pas ce que j'ai dis Sasuke : je parlais d'identité, pas d'un simple numéro IP... :sol: 
m
0
l
19 Septembre 2009 22:01:47

Oui ^^ ( désolé de mon absence il y avait de l'orage ).
Trouver l'identitée d'une personne est très facile, Surtout quand on a "un simple numéro IP" ^^
Dans ce que je faisai avant, trouver l'identitée du pocesseur était dans mes cordes, je pouvais aussi voir le pays, la ville, le nom, le prénom, et numéros de téléphone de la personne ^^
Mais comme je l'est dis, ca ne m'interesse PAS DU TOUT, je suis surtout attiré par la programmation :D 
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2009 22:19:44

Ha ouaip, c'est sûr ! Quand on a l'identité, on a forcément le pays, la ville et tout ça !

:bounce: 

Mais dis donc, pourquoi tu avais besoin d'aide pour un truc si simple ?

m
0
l
19 Septembre 2009 22:23:07

Bah je cherchai, je cherchai et recherchai un site pour télécharger flash, mais a chaque fois, je ne tombai pa sur le logiciel, alors je me suis dis que l'on pourrais m'aider ici, mais je me suis souvenu d'un MAGNIFIQUE site de partage, ou l'on peut télécharger énormément de chose, de simple film au meilleurs logiciels ^^ donc avant que je sois aider sur ce topic, et bien j'ai trouver ce que je cherchai ^^
m
0
l
19 Septembre 2009 22:23:48

Désolé pour ceux que ca pourrai aider, mais je ne cite pas de site sous peine de me faire bannir --'
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter