Votre question

Peut-on télécharger des programmes sur son disque dur externe?

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2012 20:23:17

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser son DD externe pour installer des programmes lourds (du genre PhotoShop) ou ceux que l'on a tjs besoin sur soi (du genre programme pour pc banking)? Je voudrais démarrer un site internet mais ne sais pas combien de temps mon pc va vivre, donc je pensais tout installer sur mon DD et ainsi pouvoir travailler sur mon site de n'importe quel pc.

Autres pages sur : telecharger programmes disque dur externe

18 Février 2012 20:50:56

saminouch a dit :
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser son DD externe pour installer des programmes lourds (du genre PhotoShop) ou ceux que l'on a tjs besoin sur soi (du genre programme pour pc banking)? Je voudrais démarrer un site internet mais ne sais pas combien de temps mon pc va vivre, donc je pensais tout installer sur mon DD et ainsi pouvoir travailler sur mon site de n'importe quel pc.

Bonsoir.

Pour installer des programmes sur ton HDD externe, pas de problème, mais pour les exécuter sur un autre PC, il faut obligatoirement disposer d'une VERSION PORTABLE des logiciels en question !

A noter que dans certains cas, tu peux rendre un logiciel portable toi-même, avec l'utilitaire dédié.

Exemple:
http://www.commentcamarche.net/faq/15240-portabiliser-u...

Bon courage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS