Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème connexion réseau wifi

Tags :
  • Wifi
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Février 2012 00:50:24

Bonjour, j’habite à Bordeaux et je viens de prendre un abonnement chez SFR wifi depuis peu. Tout fonctionne très bien. Mais lorsque de rentre chez mes parents, impossible de me connecter avec au réseau wifi de la maison. J’ai windows 7 et l’icône en bas à droite sur la barre d’outils qui indique le niveau du signal wifi est éteint et barré d’une croix rouge : « non connecté, aucune connexion n’est possible ». Je suis la seule qui n’arrive pas à me connecter, alors qu’il y a plusieurs ordinateurs à la maison qui captent le réseau. De plus, ce réseau n’est pas soumis à une quelconque sécurité, pas de clé à entrer, mot de passe ou identification. Dans le « centre de réseau et de partage » : « vous n’êtes actuellement connecté à aucun réseau » et lorsque je clique sur « connexion à un réseau », on me rappelle qu’ « aucune connexion n’est disponible ». Lorsque je clique sur « Afficher l’intégralité du réseau », on me signale que la carte n’est pas connectée. Je ne sais pas ce que cela signifie… Bref je ne sais pas comment régler mon problème, le voyant wifi est bien allumé, les autres ordinateurs wifi captent la connexion de la maison… Peut être est ce un problème depuis que j’ai connecté mon ordinateur à la neufbox ? Aidez-moi svp ! Merci

Autres pages sur : probleme connexion reseau wifi

21 Février 2012 22:36:02

bonsoir

tu fais panneaux de configuration puis centre reseau et partage ensuite clic sur modifier les paramètres de la carte si tu as une croix rouge sur ta connection reseau sans fil c'est qu'elle n'est pas activée tu clic droit et tu l'active
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS