Votre question

Battlefield 3 back to karkand une belle arnaque !!!!!

Tags :
  • Microsoft
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Février 2012 09:23:21

Pendant que l’industrie du numérique est entrain de soudoyer nos politiques pour construire un nouveau traité international (ACTA), rien ne se fait du coté de cette même industrie pour protéger les consommateurs que nous sommes. Je prends pour exemple Battlefield 3 Limited Edition de la firme EA, qui promet aux acheteurs de cette version la gratuité de l’extension à venir BTK (pour Back To Karkand). Et bien non, depuis la sortie de cette extension pour les heureux possesseurs de cette version (exemple sur Microsoft Xbox 360), celle-ci payante pour 2100 points Microsoft. Après des appels répétés auprès de ces deux firmes, celles-ci se renvoient la balle, et pourtant ce jeu fait gagner à ces sociétés des centaines de millions de dollars, mais personne ne fait rien. C’est pour dire, nous sommes revenus au début du siècle dernier où le crime payait, ou justice, politique, ect.. étaient noyés dans la corruption active.
Si vous lisez ces quelques lignes, le seul moyen que nous ayons, est de boycotter ces sociétés (EA, MS…), par contre vous avez totalement le droit de continuer de les engraisser et de vous faire entuber.
A Bon entendeur.

Autres pages sur : battlefield back karkand belle arnaque

19 Février 2012 16:18:03

Je dirais pas que je ne suis pas d'accord avec toi, bien au contraire, on paye déjà nos jeux bien assez cher sans en plus devoir debourser davantage pour pouvoir continuer a "être a la page" et continuer a jouer dans "l'ère du temps" et ne pas se sentir vieux jeu quand on a tout simplement pas envie ou les moyens de se payer des extensions qui au final, ajoutées les unes aux autres, te reviennent plus cheres que le jeu original...
Bref, pour ma part je pense que sa ne sert a rien de boycotter toutes ces sociétés, sa serait gaspiller notre énergie pour rien. Tu ne vas pas t'arreter de jouer pour autant, quand tu allumes ton PC, tu consommes Microsoft ou MAC, il a tout juste 2 mois qu'il est deja depassé, tu utilises une sourie Logitech et un clavier du même nom super cher que tu n'as jamais reussi a configurer de maniere optimal, tu as une Xbox 360 que tu as payé suffisament cher pour ce que c'est et tu payes encore pour jouer en ligne ? si on devait tout boycotter parce qu'on se dit arnaquer, on ne vivrait plus.
En ce qui concerne ton soucis tu insistes auprès de EA France et/ou Microsoft pour avoir gain de cause, tu dois bien avoir la preuve de tes achats en ligne sur ton compte bancaire et MS non ? et eux de leur coté doivent bien voir que tu n'as pas pu bénéficier de l'offre a juste titre, alors ils te crediteront peut etre gratuitement du montant necessaire pour télécharger l'extension tant convoitée.
Bon courage quand même ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS