Je dirais pas que je ne suis pas d'accord avec toi, bien au contraire, on paye déjà nos jeux bien assez cher sans en plus devoir debourser davantage pour pouvoir continuer a "être a la page" et continuer a jouer dans "l'ère du temps" et ne pas se sentir vieux jeu quand on a tout simplement pas envie ou les moyens de se payer des extensions qui au final, ajoutées les unes aux autres, te reviennent plus cheres que le jeu original...
Bref, pour ma part je pense que sa ne sert a rien de boycotter toutes ces sociétés, sa serait gaspiller notre énergie pour rien. Tu ne vas pas t'arreter de jouer pour autant, quand tu allumes ton PC, tu consommes Microsoft ou MAC, il a tout juste 2 mois qu'il est deja depassé, tu utilises une sourie Logitech et un clavier du même nom super cher que tu n'as jamais reussi a configurer de maniere optimal, tu as une Xbox 360 que tu as payé suffisament cher pour ce que c'est et tu payes encore pour jouer en ligne ? si on devait tout boycotter parce qu'on se dit arnaquer, on ne vivrait plus.
En ce qui concerne ton soucis tu insistes auprès de EA France et/ou Microsoft pour avoir gain de cause, tu dois bien avoir la preuve de tes achats en ligne sur ton compte bancaire et MS non ? et eux de leur coté doivent bien voir que tu n'as pas pu bénéficier de l'offre a juste titre, alors ils te crediteront peut etre gratuitement du montant necessaire pour télécharger l'extension tant convoitée.
Bon courage quand même