Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion Windows Live messenger 8.5 Impossible

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Septembre 2008 21:46:11

Bonjour Bonsoir,

Depuis plusieurs jours, j'essaye de me conencter a Windows Live messenger 8.5 mais sans succes...
A chaque fois, ils me disent ce message:
"Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez-vous l'installer maintenant?
Oui
Non Nouveautés
"

1) je clique sur "oui"et télécharge la nouvelle version
> ils me disent ensuite:
"Les programmes Windows live ne peuvent pas etre installés sur Windows server, Windows XP professionnel x64, ni les systeme d'exploitation antérieurs a windows XP sp2"

[Il faut savoir que jai une version crackée de SP1 mais chuuuut ^^]

> Je télécharge alors windows XP SP2 mais ils me disent alors ceci apres extraction des fichiers:
"Le system de fichers de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordianteur n’est pas un fichier Microsoft Windows. Le Service Pack ne sera pas installé. Pour obtenir plus d’information, consulter l’article Q327101 de la Base de connaissance à l’addresse http://support.microsoft.com "

Alors:
1) est il possible d'"éliminer" le message d'erreur qui m'empeche de me connecter a windows live messenger?

2) est il possible de réparer mon probleme SP1->SP2
3) est il possible que qu'elqun m'aide?

MERCI beaucoup de m'aider

Kiss'

Autres pages sur : connexion windows live messenger impossible

16 Septembre 2009 17:21:13

Bonjour, j'ai exactement le même problème suite au passage obligatoire de la derniere version de WLM.
As-tu trouvé une solution ?

Si non, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
a c 232 6 Logiciels
16 Septembre 2009 17:23:55

bonjour. en attendant que WLM soit réparé par les services msn, je vous conseille AMSN pour continuer à chater avec vos correspondants:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN,0301-3870....
AMSN est une alternative libre de msn, qui marche exactement pareille et ne bug pas.
Contenus similaires
18 Septembre 2009 02:46:36

j'ai le meme blem ms j'ai utilisè MSN Messenger 7.0 et ça marche mnt tres bien
18 Septembre 2009 23:34:32

Merci Bilox ! Pour ma part j'ai opté pour Trillian astra, client de messagerie multi-protocole (WLM, Yahoo!, Google Talk, ICQ, AOL Messenger, Facebook, MySpaceIM, Skype, Jabber, Twitter, Bonjour).

Facile a configurer, il suffit de s'enregistrer a l'ouverture :) 
18 Septembre 2009 23:36:42

EMSI : je me demande bien comment tu as pu rester sur MSN 7.0 : apres avoir essayé de dl plusieurs fois cette version, ou d'autre, on me renvoyait systematiquement sur la nouvelle :??: 
19 Septembre 2009 15:43:06

Reflexion faite je suis allée voir Amsn, et je l'ai adopté a la place de TRillian.. L'interface est plus claire !
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2009 15:44:51

Bonjour ,
D'accord ,donc met [Resolu] ,fais éditer et devant le nom de ton sujet met sa.
19 Septembre 2009 15:51:32

Avec plaisir.. si je trouvais comment faire..et si c'etait moi qui avais lancé le sujet..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS