Votre question

Aider moi :(

Tags :
  • Windows Live
  • Programme
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Septembre 2009 23:39:27

Bonjours ,

Hier je suis arriver chez moi comme tout les autre jours & j'arrive pour me connecter sur mon msn
et la version windows live messenger 8.1 ne marchait plus alors j'ai télécharger la derniere version
2009 alors quand sa été fini de télécharger je me suis connecter pour voir & quand je suis rentrer
dessu il disait que j'avais plus de contact alors j'ai essayer de rentrer du monde et sa ne marche pas
alors aider moi svp quelqu'unn :??: 

Autres pages sur : aider

17 Septembre 2009 00:17:30

Il n'y a pas de raisons pour que tu ais perdu ta liste, ne t'inquiètes pas. Pour vérifier que tu as encore tes contacts, connectes-toi via E-buddy (http://www.ebuddy.com/). Cela te permettra de rester en contact en attendant.
Vérifies dans le menu de Windows Live Messenger (à droite de la barre de recherche). Vas dans Outils/options et vérifies que tout est correct.
Si tout est normal, désinstalles le programme et réinstalles-le pour t'assurer que ce n'est pas un problème lié à l'installation.
m
0
l
19 Septembre 2009 10:14:21

Eh bien décidement cette version 9 est vraiment de la M..... je connais pas mal de monde qui ont des problèmes avec, et j'en fais parti lol
Perso j'ai abandonné ma lute contre WLM 9 je l'ai supprimé et je suis revenu a l'ancienne version 8.5 sous patch anti mise a jour, et pour le moment tout marche nikel

m
0
l
Contenus similaires
19 Septembre 2009 10:26:17

Pourtant, tout marche nikel chez moi. Peut-être la connexion...
m
0
l
19 Septembre 2009 10:33:47

thedarklord a dit :
Pourtant, tout marche nikel chez moi. Peut-être la connexion...

je ne sais pas pour lui, mais pour ma part ça n'avait rien avoir avec la connexion car je pouvais me connecter impeccable et voir tout mes contact également.mon problème était pendant les conversation a en devenir folle lol
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter