Votre question

compatibilité carte graphique sur carte mère P5LP-LE

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2012 18:44:37

bonjour à tous !!! je poste ce message car la je seche completement !

j'ai un écran noir dès que je met l'ordi sous tension
donc je recapitule ce que j'ai fait :
j'ai upgradé un pc HP (oui je sais c'est de la merde).
Pièce changé :
-alimentation je suis passé a 450 W (alim trop juste sinon pour les new carte grapique)
-ram 4 Go pc5300 compatibilité bonne ca marche (ancienne carte graphique et l'ordi se lance)
-et enfin la carte graphique hd 6750 2 GO RAM

donc chaque pièce a été changé puis testé pour voir si il y a des pb a chaque opération

pas de soucis jusqu'à la carte graphique ecran noir et les ventillos tournent à fond mais aucune reponse graphique (vga ou DVI)

alors je sais que la première question cela vas etre c' est ta carte graphique qui merde (je l'ai tester sur un autre pc et ca marche)

Donc ma question est quel sont les cartes graphique qui sont compatible avec cette carte mère (je cherche cette info depuis un moment)
si elle n'est pas bonne je la ramenerai mais je veux etre sure que ca soit bien un pb de compatibilité

Autres pages sur : compatibilite carte graphique carte mere p5lp

22 Février 2012 17:47:47

bon je viens de trouver une solution

je viens de lire de nombreux topic sans grand resultat. Par contre mon revendeur de piece detache m'a lache une petite info simpa

Le config HP sont rarement compatible avec toutes les carte RADEON, par contre les cartes NVIDIA GFORCE sont compatibles.

J'ai donc installe sur cette carte mere une Gforce gt440 avec pas de pb de compatibilité
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS