Votre question

Lecteur windows media ne fonctionne plus...

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2009 20:15:52

Bonjour, voici mon petit problème:

depuis 5 jours windows media player ne fonctionnait plus. J entend par la, impossible de le lancer a partir du raccourci, ni à partir de sa source, ni à partir d une chanson ou d un film (alors qu'avec vlc tout va bien...). Je décide de refaire une restauration système. Mais 2 jours plus tard rebelote, et je remarque de nouveaux symptômes comme le volet windows ou il y a les gadgets ne fonctionne plus. Je refait une nouvelle restauration système. Mais 2 jours plus tard même problème. J ai pu remarquer que le souci apparaissait lorsque vista faisait une petite mise a jour, c'est à dire après que windows update ait téléchargé la mise a jour et m ait demandé de redémarrer le PC.

Je ne vois pas vraiment le lien entre tout ça, mais si quelqu'un peut m aiguiller ça serait sympa!

Autres pages sur : lecteur windows media fonctionne

22 Juin 2009 16:14:21

Bonjour,

As tu essayé de faire une restauration mais sans installer la mise à jour que vista te recommande ??

Essaye cela, si le problème persiste alors tu peux écarter la thèse d'une mise à jour défectueuse.
m
0
l
17 Septembre 2009 09:50:51

Bonjour,

même problème depuis la dernières mise à jour, windows player ne marche plus. Une croix blanche dans un rond rouge apparaît sur l'icône à droite en bas de l'écran !
Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse.

Merci
m
0
l
18 Septembre 2009 12:53:24

Je viens juste d'avoir ce genre d'icône me disant que j'avais un spyware ..... as tu le même message ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter