Votre question

Formater son PC sans CD.

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2012 00:38:49

J'aimerais formater mon PC mais je ne connais pas la marque.
J'ai trouvé ceci dans informations système : [/ Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Basique

Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD ASUS M2NPV-VM ACPI BIOS Revision 0504, 17/10/2006
Version SMBIOS 2.4

Si ça peut vous aider.
C'est donc un ASUS, on me dit d'utiliser la touche "F9" au démarrage mais ça ne marche pas!!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÏIIIT !

Autres pages sur : formater

Contenus similaires
21 Février 2012 12:37:07

Ok quel est ton Windows
21 Février 2012 13:14:28

Bonjour,
Si je comprends bien, tu veux formater ton PC sans l'aide d'un cd d'installation? je ne suis pas vraiment expert mais je crains qu'il ne te faut un CD pour faire cela, et fais des sauvegardes de tes données avant de l'entamer.
21 Février 2012 13:44:15

Mais j'ai entendu dire qu'on pouvait formater avec F9 pourquoi moi ça ne marche pas?
21 Février 2012 14:09:07

Peut-être que tu songes à la fonction F8 pour afficher les options de démarrage de Windows!!...mais moi je ne connais pas le F9, désolé.
21 Février 2012 16:19:10

C'est simple tu prend l'iso de vista -> http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?F...

Tu le grave sur cd tu boot dessus et tu format ton disque dur et tu réinstalle vista

Mais avant sauvegarde toutes tes photos document etc

On ne va pas te le répéter 36 fois

Mais un conseil avent de formater télécharge le pilote de ta carte Ethernet et met la sur une clé USB
21 Février 2012 16:51:55

Comment on fait pour telecharger le pilote Ethernet?
Et un CD comment un DVD ça marche?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS