Votre question

PC Très puissant

Tags :
  • Sony vegas
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2012 12:44:55

Salut a tous, donc j'ai fait ce sujet car je veux changer mon ordi portable toshiba de 2007 ( DE LA MERDE QUOI !) par un PC en sachant que je fait dessus du graphisme avec les logiciel très lourd telle que Photoshop, AAE, Sony vegas ... Donc il faut que ce soit très rapide et très puissant.
Et aussi un PC pour pouvoir jouer a des jeux sans que l'ordi ne s'éteigne et sans lag un pc parfait.

Pour récapituler je veux un ordi :
- puissant
- rapide
- beaucoup de place
- le meilleur ;) 

Autres pages sur : tres puissant

21 Février 2012 14:45:00

Bonjour,

Il te faut une tour ou un portable ?
Quel est ton budget total ? (avec écran, son, etc...)
Contenus similaires
21 Février 2012 16:28:32

Non pas étonner mais elle est pas très belle la tour ;)  on dirai une sortese tirelire par rapport au alienwafe
22 Février 2012 00:57:14

Graphistepc a dit :
Non pas étonner mais elle est pas très belle la tour ;)  on dirai une sortese tirelire par rapport au alienwafe

Si tu juges une tour à son esthétique, alors prends n'importe quel pc cher carrefour/auchan, colle y plein de paillettes et de néons dessus et hop ca deviendra un pc super surpuissant de la mort qui tue.

Plus sérieusement, regarde les composants, note les sur une feuille, puis va chercher sur internet des tests comparatifs de chacun de ces composants et fais toi une idée en fonction de ca.
22 Février 2012 09:53:57

Alienware c'est beaucoup de paillette je trouve.
22 Février 2012 15:09:08

Base toi sur un i7 2600K, au minimum 8 go de RAM, après si tu as vraiment les moyens et que tu vas l'utiliser pour le boulot, prends toi une Quadro, un SSD ne ferai pas de mal.
22 Février 2012 17:35:48

en gros tu prend un i7, 6 à 8 Go de ram une bonne alim et une nVidia puissante pour cuda et pour les jeux,et la tour moche comme tu dis au moins elle est silencieuse ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS