Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer plusieurs adresses e-mail dans 1 seule session, c'est possible ?

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2005 21:09:39

Comment faire pour créer plusieurs adresses e-mail (1 pour chaque membre de la famille) tout en ayant qu'une seule session ?
Où arrive le courrier ? Est-il bien nominatif ?
Comment ça se passe alors avec MSN ?
Merci pour aide !

Autres pages sur : creer plusieurs adresses mail seule session possible

6 Août 2005 21:53:53

tu peu faire autant d'adresse e-mail que tu veu avec hotmail, mais si tu veux que plusieurs adresse soit connecté en meme temps sur msn, il faut que tu lance plusieur msn en meme temps! D'origine ce n'est pas possible mais il existe des add-ons qui permette de lancer plusieur msn en meme temps avec différentes adresse e-mail

cherche ici
6 Août 2005 22:01:38

Pour ouvrir plusieurs msn, va sur msncreative.com, et prends la version patché.

Sinon, pour le courrier, tu n'as qu'a créer des identités (avec outlook)
sinon, tu peux créer des filtres de messages pour que tes mails arrive dans un dossier spécifique par utilisateur (mais, tout le monde peut les voir).

Le meilleur moyen est de créer des sessions (d'ailleurs, j'vois pas pourquoi tu ne le fais pas, c'est ce qu'il y a de plus simple)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Août 2005 22:01:46

Oups, désolé pour le double post
6 Août 2005 22:05:49

Mais quand le courrier arrive dans Outlook Express, Comment sait-on à qui il est destiné ?
6 Août 2005 22:49:15

J'ai pigé pour les identités mais pas pour les filtres de messages, tu peux m'en dire plus ?
6 Août 2005 22:54:16

Mais j'ai un message d'erreur qd je change d'identité (qd je vais vers la nouvelle) :

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'POP3', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Syntax error', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

Quelqu'un pour m'aider ?
J'ai Cegetel
6 Août 2005 23:30:17

Ok j'ai trouvé, ça marche. Par contre je ne sais toujours pas comment faire pour la 2e possibilité : les filtres de messages ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2009 12:51:20

floboss@IDN a dit :
tu peu faire autant d'adresse e-mail que tu veu avec hotmail, mais si tu veux que plusieurs adresse soit connecté en meme temps sur msn, il faut que tu lance plusieur msn en meme temps! D'origine ce n'est pas possible mais il existe des add-ons qui permette de lancer plusieur msn en meme temps avec différentes adresse e-mail

cherche ici

6 Septembre 2009 03:08:51

je veux ouvrir plusieures msn en meme temp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter