Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Probleme ACTIVE DESKTOP

Tags :
  • Desktop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
24 Novembre 2006 14:38:51

bonjour

mon ordinateur c'est bloqué don c je n'avais le choix de l'eteindre a la main depuis il me demande de faire une recuperation Active desktop
quand je clic sur restaurer avec active desktop voila ce qu'il marque:

[#ff0000]ERREURE DE SCRIPTE DANS INTERNET EXPLORER (7)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Kevin%20Billet/Application%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt

que puis'je faire car en cliquant sur "voulez vous continuez a executer les scriptes de cette page oui/non" sa change rien??????

merci

Autres pages sur : probleme active desktop

19 Décembre 2006 14:24:44

up, meme problème
22 Décembre 2006 01:57:14

idem meme soucis alors tu peux le virer ou le renomer ... et rebooter ...je l ai viré une premiere fois .. tout c bien passé il revient comme neuf mais o bout d'un moment ça recomence ...
Contenus similaires
23 Février 2007 12:00:37

J'ai réglé ce problème en faisant tout simplement une restauration du système.J'avais tout essayer pour régler ce probleme en téléchargeant et scannant les trojan, spywares, et virus avec des divers programmes, en faisant tout ce qu'il a été demandé dans d'autre forum, mais rien n'y a changé.
En restaurant le système tout est redevenu normalement, pas de soucis de desktop!!
Pour ceux qui ne savent pas faire la restauration, c'est facile :
Vous tapez "msconfig" dans l'onglet "Executer" du menu "Démarrer", il y aura une petite fenêtre qui s'ouvre, et là vous appuyez tout en bas sur le bouton "Executer la restauration du système", et vous suivez les instruction.Après redemarrage du pc, tout redevient comme avant, cad à l'etat où l'ordinateur était en bonne configuration.
Voilà bonne chance!
27 Août 2008 14:35:04

Y'a une méthode toute simple :

Modifier dans le registre la valeur de la clé DeskHtmlVersion (mettre 0 comme valeur) situé dans :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\SafeMode\Components

On ferme la session et en la rouvrant, la récupération d'AD à disparu...

Source Krosoft : http://support.microsoft.com/kb/929200

Faites en bon usage...
22 Avril 2009 20:00:27

Si ça marchait, ça se saurait...
En tous cas, chez moi ça ne marche pas
17 Septembre 2009 22:12:15

Merci Neuch. Pour moi ça a fonctionné
11 Juin 2012 16:18:02

11 Juin 2012 16:18:47

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie