Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Augmenter la portée de détection wifi de son PC

Tags :
  • SFR
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Février 2012 22:25:55

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment augmenter la portée de détection du wifi de son PC artisanalement !
J'ai regardé pleins de sujets et de vidéos sur YouTube mais rien n'est solution a mon soucis! je vous explique plus clairement:
Je capte un réseau wifi HotSpot SFR d'un bâtiment voisin, (étant abonné a SFR je possède les identifiants pour pouvoir accéder a tout les HotSpot.) mais ce signal est très très faible, de temps en temps j'ai une barre mais sinon je ne peux pas me connecter :( 
comment pourrais je faire pour améliorer la portée de détection wifi de mon PC, je n'ai évidement pas accès a la box ..
Si une solution existe veuillez me la faire connaitre, ça serait vraiment gentil :)  et si cette solution serai de fabriquer une antenne Entièrement artisanal ca serait parfait !
merci a tous !! bonne soirée :) 

Autres pages sur : augmenter portee detection wifi

22 Février 2012 10:23:23

Salut,

Tu es abonné à SFR...mais pas ici ?

Sinon y a de fortes chance pour que tu ne puisses rien faire.

Quel pc as tu ? Fixe, portable ? Essaye avec une antenne plus puissante que tu puisses pointer en direction de l'appartement...
23 Février 2012 09:07:27

Si je suis abonné a SFR je peux me connecter a tout les hotspots mais là, le hotspot est dans le bâtiment a coté de ou se situe mon pc ( un portable ).

avec une antenne wifi en usb plus puissante j'ai plus de chance de capter mieux ?
ou alors une antenne chicoré ?

ou alors si qqun connais comment utiliser son iPhone (jailbreak) en routeur...

Contenus similaires
23 Février 2012 10:47:19

T'es abonné a SFR...mobile ? Le plus simple reste de prendre TON abonnement :) 

Logiquement, les antennes du portables sont plus puissantes que n'importe quelles autres...donc pas sur qu'il y ai mieux.

Pour le IPHONE il doit suffir de l'activer en tant que modem...et tu le verras apparaître dans le wifi sur ton portable
28 Février 2012 19:41:09

une antenne wuifi top 38 dbi ca te va en usb ces le top 5 km chan libre va sur le bon coin rubrique informatique alpe maritime
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS