Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recuperer donner sur hdd hitachi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2012 08:45:32

bonjour a tous,j ai un gros soucis

je possedè un portable toshiba avec hdd hitachi,suite a un probleme d ecran,qui s allume une fois sur 2,je devait rallumer ete eteindre plusieur fois le pc avant que l ecran ne s allume,j ai bien evidament planter le disque dur,j ai donc essayer de le transferer dans une tour acer,le bios le reconnait,je l ai egalement en tant que periphrique de stockage,mais impossible d aller dessus,et je ne le trouve pa dans ordinateur en tant que hdd,j ai essayer hdd regenerator,mais sa na rien donne,l explication,le disque dur plante mon pc,si je le branche avnt demarage impossible d aller au dela de l ecran d allumage,si je le met une fois le pc demare,il me beug le pc toute les 4,5 minute environ

j ai bien suivi toute le explication que j ai trouve sur le net pour on instalation en tant que 2 eme hdd,mais rien n y fit,moi ce que je veux c est juste recuperer les photo de ma fille,et apres poubelle

il ne fait pas de bruit bizarre ou autre n est pas tombè,c est le coupure de courant reptè qu il l on endommage

qu en penser vous

on ma conseiller,de l installer dans un lecteur de hdd externe,mais si il et endommage je ne pense pas que cela marcher mieux

je vous remercie par avance pour ma pepette

richard

Autres pages sur : recuperer donner hdd hitachi

22 Février 2012 08:59:26

Bonjour

Va dans le panneau de configuration puis système et sécurité puis créé et formater les partition

Et de là fait un clic droit sur ton disque dur puis attribuer une lettre puis clic sur appliquer et ok

Dit moi si c'est bon ou pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS