Votre question

Impossible d'ouvrir un torrent

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2009 13:31:39

bonjour,

J'ai un problème avec le logiciels µtorrent. Hier soir j'ai laisser mon logiciel ouvert pour partager des fichier.
J'ai vu que sa partagais bien. Ce matin je me réveille et je remarque que tout mes fichier était a 0% est qu'il y a un message : Erreur: impossible d'ouvrir le fichier .torrent : nom du torrent.torrent

Je voudrais savoir c'est due a quoi
Merci

Autres pages sur : impossible ouvrir torrent

3 Juillet 2009 15:29:23

est ce qu'il y a quelqu'un
m
0
l
3 Juillet 2009 17:40:44

Tu as déplacé ton répertoire de destination ?
Ton .torrent était en fichier temporaire ou tu l'avais enregistré ?
m
0
l
Contenus similaires
3 Juillet 2009 17:42:17

je n'ai toucher a rien du tt pendant une semaine tout allait bien et ce matin tout est en message d'erreur
m
0
l
17 Septembre 2009 13:34:25

J'ai exactement le même problème ... et en bas de mon µtorrent y'a un "!" qui me dis erreur de type "NAT" un routeur/pare feu limite le trafic de votre réseau vous devez ouvrir un port des bonnes conditions d'utilisation d'utilisation
m
0
l
17 Septembre 2009 13:35:34

enfaite c'est windows apres avoir charger automatiquement des mises a jour a ouvert le pare feu windows normalement j'ai le pare feu avast...mais la j'ai éteins le pare feu windows et ca me fais un petit triangle d'avertissement qui me dis "pas de connections entrantes "...
Welcome to the µTorrent Port Checker
A test will be performed on your computer to check if the specified port is open.
Checking port 51476 on 213.55.131.106...
An error has occurred!
An error has occurred!
Port 51476 does not appear to be open.
Please see www.portforward.com for more information if you need to map a port.
Please make absolutely sure that PeerGuardian 2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.52.46) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter