Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activer mixage stéréo windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Février 2012 19:55:38

Bonsoir,

Je souhaite enregistrer le son de mon ordinateur (par exemple quand je regarde une vidéo sur internet etc).

Pour ce faire je compte utiliser audacity. Seulement il faut que j'active dans panneau de configuration, et dans les paramètres audio/son : Mixage stéréo. Alors je me rends dans l'onglet adéquat, je clique sur "activer les périphériques désactivés" et rien de plus n'apparaît mis à part le seul et unique restant : microphone mais qui ne m'intéresse pas. Ainsi, j'aimerais que l'on m'aide à activer cette carte son. Enfin, j'ai pas compris grand chose d'où mon désarrois.

J'ai un ordinateur portable TOSHIBA windows 7 intel pentium inside easy media (patati patata)...

En vous remerciant de votre aide

Autres pages sur : activer mixage stereo windows

a c 112 $ Windows 7
22 Février 2012 22:40:41

lololololop a dit :
Bonsoir,

Je souhaite enregistrer le son de mon ordinateur (par exemple quand je regarde une vidéo sur internet etc).

Pour ce faire je compte utiliser audacity. Seulement il faut que j'active dans panneau de configuration, et dans les paramètres audio/son : Mixage stéréo. Alors je me rends dans l'onglet adéquat, je clique sur "activer les périphériques désactivés" et rien de plus n'apparaît mis à part le seul et unique restant : microphone mais qui ne m'intéresse pas. Ainsi, j'aimerais que l'on m'aide à activer cette carte son. Enfin, j'ai pas compris grand chose d'où mon désarrois.

J'ai un ordinateur portable TOSHIBA windows 7 intel pentium inside easy media (patati patata)...

En vous remerciant de votre aide

Bonsoir.

Tu t'embêtes pour rien !
Avec win7, le magnétophone intégré n'a plus de durée d'enregistrement limitée.

Il doit être opérationnel dés le lancement.
Ne te fies pas à la barre de niveau: laisses le volume tel quel ou gare à la saturation !

Si ce n'est pas le cas, regardes dans "Son" puis "Enregistrement": "Mixage stéréo" doit être le périphérique par défaut.

Nota: si Mixage Stéréo n'apparait pas, il ne te reste qu'à (ré)installer les pilotes du chipset audio.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS