Votre question

a2service.exe

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2008 16:34:44

Bonjour , j'ai depuis quelques temps le programme : a2service.exe de lancé dans mon gestionnaire des taches .

Je présume que ca fait partie de a-squared que j'ai d'installé , cependant il reste constamment dans mon gestionnaire , impossible de le supprimer il revient desuite après .

A-squared étant un logiciel qui ne marche seulement une fois lancé et s'arrête une fois eteint , je ne comprend pas pourquoi j'ai ce programme dans mon gestionnaire quand je reboot mon pc .

Pouvez vous m'aider à l'enlever sans desinstaller le logiciel ? .

Je suis sous xp sp2 antivirus nod 32 , firewall d'xp .

Autres pages sur : a2service exe

1 Octobre 2008 21:39:53

Bonjour,

a-squared étant un logiciel de protection, je pense que cela ne peut être que bénéfique pour ton PC ;) 

Cependant, si tu as la version complète d'a-squared, c'est normal qu'il reste dans le gestionnaire des tâches, puisque cette version possède une protection résidente.

;) 
1 Octobre 2008 22:03:03

Bonsoir , merçi pour vos conseils mais je rencontre depuis peut un problème de latence dans mes jeux en ligne, j'essaye donc de supprimer tous les nouveaux programmes que je trouve dans mon gestionnaire des taches afin de trouver celui qui me donne du lag.
23 Octobre 2008 22:17:19

Pour supprimer a2service.exe, cliquer:
- Panneau de configuration
- outils d'administration
- services
puis cliquer 2 fois sur la ligne ou il y a A-SQUARE...
- dans la fenêtre, sélectionner type de démarrage "désactivé"
- Fermer
- Redémarrer le PC
et supprimer le fichier a2service.exe

24 Octobre 2008 06:40:59

Bonjour, si vous n'arrivez pas à supprimer a2sercice.exe, c'est parce qu'à mon avis, il est actif dans la liste des services, donc essayer ça en cliquant sur:
- Panneau de configuration / outils d'administration / services

Repérer la ligne "a-squared" et cliquer 2 fois dessus puis
- dans le champ "type de démarrage" de la fenêtre qui apparait, sélectionner "désactivé" et répondre OK
- Redémarrer le PC
Et là vous devriez pouvoir supprimer le ou les fichiers a-squared de l'explorateur.
17 Septembre 2009 05:46:05

C'est quand même étrange qu'un logiciel (asquared free) qui n'a pas de scanneur résident reste ouvert dans les processus et les services non? :heink:  D'alleurs j'ai cru remarquer que Malaware bytes laissait un ou deux truc.
On ne nous dis pas tout. :non: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS