Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Game Cube sur PC

Tags :
  • Émulateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juillet 2006 11:49:05

Salut

Un ami à moi m'a prété un jeux de Game Cube, et j'aimerai l'extraire sur mon PC puis l'émuler, mais mon ordinateur ne detecte rien sur ce CD, première, dès que je clique sur le mon lecteur, ça rame, et ensuite, quand je l'explore il ne toruve rien, pouvez vous m'aider ??

Autres pages sur : game cube

28 Juillet 2006 11:56:21

a tu deja un emulateur gameCub?
28 Juillet 2006 13:09:11

Ben ouai, c'est Dolphin !

Si il en faut un pour détecter les information du CD, j'veux bien qu'on m'explique comment faire :-) et aussi me passer un lien pour un bon émulateur si le mien est pas bien ^^
Contenus similaires
28 Juillet 2006 21:41:33

UP !
28 Juillet 2006 21:43:00

il est imposiible d'extraire un jeu de gamecube a l'aide de ton lecteur dvd qui est sur ton pc sinon tu peu telecharger une iso sur le net et la lancer avec dolphin
28 Juillet 2006 21:45:39

Citation :
il est imposiible d'extraire un jeu de gamecube

-> ra c'est trop badant !

pourtant je comprend pas, c'est un CD donc le PC devrai pouvoir au moin lire les données qui ya dessus (même si il arriverai pas à les traduire ^^)
28 Juillet 2006 21:46:47

eh non les mini dvds de gamecube sont protéges
28 Juillet 2006 21:50:19

Et sinon est-ce que ya moyen de le sortir dans l'autre sens (graver un jeux game cube qu'on a DWL pour une game cube ?)
28 Juillet 2006 21:52:21

oui, tu peux graver un iso de gamecube sur un dvd simple couche, et par contre il faut ahcter une autre coque compatible dvd 12 cm ( bah oui, les gros cd ne rentrent pas) et une modchip bien sur
28 Juillet 2006 21:56:28

On peut pas graver sur les mini-CDs ??
28 Juillet 2006 21:57:35

sinon le graver sur Mini DVD, ca existe aussi, mais c'est plus cher
28 Juillet 2006 21:58:31

Et si on grave sur mni-DVD ya rien besoin de plus ?? (pas de modchip ou je ne sais quoi ...)
28 Juillet 2006 22:01:26

ca je peux pas te dire, mais je pense que oui, faudrait flasher la puce ce genre de trucs, je m'y connais pas assez pour apporter plus de precisions
29 Juillet 2006 20:28:01

que tu le graves sur un dvd-5 ou un mini dvd , ce sera pareil, modchip obligatoire
9 Août 2007 14:58:52

Tu te complique la vie pour un résultat peu sur et sur pc se doit pas être terrible en Plus !
18 Novembre 2007 19:27:38

qu'est que que un modchip
19 Novembre 2007 17:34:48

sa coute combien et ou s'en procurer
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Juin 2009 15:54:25

salut je suis amesten d'algerie et j'aimerai bien savoir qui est mieux une ps2 ou une game cube
16 Septembre 2009 22:10:45

cher ganondorf95120, comment à ton avis peut-on trouver des isos de gamecube sur le net s'il est comme tu dis impossible de les copier avec un lecteur de disque d'ordinateur?
attention, je ne dis pas que tous les isos ont été rippées à l'aide d'un lecteur pour pc. Sachez qu'il existe un moyen de copier un disque de jeu de gamecube sans qu'il sorte de la console. et ceci grâce à une faille du jeu phantasy star online I, II et III qui lorsqu'on est équipé de l'adaptateur ethernet haut-débit qui se branche sous la cube, permet d'envoyer les données à un ordi par le câble ethernet.
C'est ce qu'on appelle du streamming.

par ailleurs rare sont les lecteurs de disque pour ordi qui sont capables de charger les jeux de gamecube, sauf quelques modèles d'une marque bien particulière et dont je n'ai plus le nom.
en effet ce qui rend un disque de gamecube illisible pour tous les autres lecteurs c'est bel et bien le code barre qui figure autour du centre de ceux-ci. il faut donc être équipé d'un de ces mystérieux lecteurs qui sautent cette étape!

ils sont très rares, et lorsqu'on en trouve sur les cyberboutiques ils sont extrêmement chers... tout comme les adaptateurs haut-débit pour le cube.

je rapelle que les seules copies légales sont les copies que vous-mêmes ferez avec les jeux que vous aurez achetés également.
il ne vous reste que la porte de l'illégalité, ou celle d'un investissement considérable.
à vous de choisir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS