Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le logiciel gopod ne détecte mon ipod !!!!!!!!!!!!!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2006 15:13:16

salut a tous. jai un probleme!!! quand j'installe mon logiciel gopod celui ne detecte pas mon ipod!!!! aidez moi c'est une question de vie ou de mort

Autres pages sur : logiciel gopod detecte ipod

3 Janvier 2007 23:01:16

salut j'ai le même problème que toi, il n'y a pas de solution pour l'instant, gopod est incopatible avec les ipod nano 2G et les ipod video 5,5G tu peu trouver plus d'info [url http://forums.igeneration.fr/vbulletin/showthread.php?t=77836&page=4]c'estici[/url] lit aussi la page suivante
9 Janvier 2007 19:36:39

j'ai un putain de problème gopod ne detecte pas mon ipod et c le dernier nano 4G aide moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenus similaires
13 Janvier 2007 20:06:12

ptin moi aussi j'ai ce problème c'est chiant.
Mai bon ils vont bien trouver une solution...j'espère...
++
16 Janvier 2007 18:59:41

quand je dit 5,5G et 2G c'est la génération de ipod et non pas l'espace qu'ils possedent, sachant que les ipod nano 2G (2nd Génération) et les ipod video 5,5G (5,5ème Génération) sont pour l'instant incompatible avec gopod

Voila j'ai trouvé un lien disant que qqn avait réussi a recompiler le GoPod pour les Mac intel avec la compatibilité 5.5g ... je suis sur PC donc, pas verrifié ...Et c'est par ici => http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=190434 !
16 Janvier 2007 19:50:21

Salut les gars,
j'ai un ipod 5G 30GB c'est quoi gopod ?
25 Janvier 2007 22:45:12

gopod c'est pour augmenter le son de son ipod.
bridé a 100db, et une fois debridé il monte dans les environs de 110db. ( je pense)
7 Février 2007 19:15:52

zeGlandeur a dit :
salut j'ai le même problème que toi, il n'y a pas de solution pour l'instant, gopod est incopatible avec les ipod nano 2G et les ipod video 5,5G tu peu trouver plus d'info [url http://forums.igeneration.fr/vbulletin/showthread.php?t=77836&page=4]c'estici lit aussi la page suivante
[/url]
Merci ZEGLANDEUR TU MA SAUVER MOI AUSSI GOPOD NE MARCHAIT PAS JE SUIS ALLEZ SUR LE SITE KE TA INDIKE ET IL ON TROUVER LA SOLUTION C PAS TRES COMPLIKER MAIS FO FAIRE ATTENTION POUR MOI SA MARCHE NIKEL ( ts est indiké page 6 du site) pour indication g un ipod 5.5G 30GO avec le dernier firware et sa marche sans aucun pblm 115db facile !
merci encore de votre aide ! :D 
7 Février 2007 19:20:23

quelqu'un sait quand sera dispo la version de gopod pour les nano 2generation?
8 Février 2007 13:32:47

Salut j'ai une question dans l'editeur hexa
Lors de la recherche de la valeur 08009fe5940090e5 ça prends combien temps car chez moi c'est super long, il m'annonce plusieurs heures c'est normal ???
8 Février 2007 20:35:40

moi jvé te dire sa à été trés rapide! t sur ke t sur le bon disk fé trés attention a pas te tromper prend ton temps et regarde les images com indiké et ts se passera bien! sinon tu peux cosé des domage très grave ! refé la manip en prenant ton temps! moi sa a marché sans pblm
12 Avril 2007 21:52:57

alors gopod pour les 2go 2G ça existe ???
moi pour l'instant je me sers de eupod et de mp3gain mais c'est pa génial ... dites moi plise !!!
2 Juillet 2007 15:38:40

He lé gars allez sur eupod volume booster c'est la ^m chose que gopod mais celui-la il marche!!;)
16 Septembre 2009 22:02:28

gwada zone caraibes a dit :
He lé gars allez sur eupod volume booster c'est la ^m chose que gopod mais celui-la il marche!!;)

salut les gens, svp je voudrai un peu daide :/  bah au fait la jai essayé dutiliser gopod, et puis bah kan je boost mon volume et kaprés jejecte mon ipod, il nya plus aucune zik dessus et pour pouvoir le faire marcher sur itunes je ss obligé de le restaurer u_u G un ipod nano chromatik 4gb noir !! jaimerai une respose rapidement svp car je prend tt les jour le bus (45 minutes) pour allé au lycée et des fois jenten rienn ac tt le boucan kil ya :/  Merci davance
16 Septembre 2009 22:03:08

je voulai dire europod xD Dsl :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook