Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désimlocké un Sony Hazel J20i ? SVP

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
23 Février 2012 15:08:00

Bonjour,
Ma mère à un Sony Ericsson Hazel j20i que ma sœur lui à offert, SFR la carte SIM prépayée et sans engagement facture à l’appui acheté il y à 5 mois.
Ma mère est passé dans une boutique SFR la personne n’était pas formé pour débloquer ce téléphone lui à t’elle dit !
Donc, je suis allé sur le site SFR pour désimlocké le téléphone gratuitement, mais il me manque mes identifications malheureusement, j’ai écrit à SFR pour recevoir des identifiants par le poste, mais toujours rien à ce jour.

Dans la merde bien profond, je me suis dit que sur ce site une personne allait pouvoir faire quelque chose pour nous !
Donc voici le n° IMEI : 012694005931585

De mon côté j’ai téléchargé « Haris DCT4 » mais je ne sais pas quoi renseigner dans certains champs pour le J20i ?
Merci d'avance pour votre aide.

Salutations.

Stef

Autres pages sur : desimlocke sony hazel j20i svp

24 Février 2012 11:59:37

Bonjour,
Ce matin j’ai appelé au 1023, la personne me demande si ma sœur est à coté de moi, je lui réponds que « non ma sœur habite à 600 km du domicile des parents » donc il me répond qu’il ne peut pas m’aider !!!
Du délire, je lui réponds, mais comment font les personnes qui achète un mobile d’occasion sans facture, il répond qu’il est désolé mais non il peut rien faire pour moi !!!
Mais quel abruti celui-là.
Help SVP avant de faire passer ma mère pour ma sœur au 1023.
@+
24 Février 2012 16:58:17

Re,

Est-ce que quelqu’un peut me dire si le code que j’ai généré est bon pour le un Sony ericsson ou c’est pour un nokia ?

#pw+337926655466317+1#

Merci de m’informer si je perds mon temps et que le seul moyen est le déblocage avec l'opérateur ?

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS