Votre question

Overclocker GTX560 Ti avec Afterburner

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2012 19:42:31

Bonsoir,

J'ai un petit soucis lorsque je veux overclocker ma 560Ti avec afterburner, je la passe de 880 MHz à 900 MHz, ensuite je fais "apply" mais il me la remet à 880 MHz...

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

Autres pages sur : overclocker gtx560 afterburner

23 Février 2012 22:41:28

Bonsoir,

alors:

Modifie les valeurs que tu veux(j'espère que tu t'es renseigné avant d'overclocker n'importe comment), ensuite
En bas a droite clique sur "save" , puis "2" ou "3" ou "4" ou "5"
ensuite ...soit tu cliques sur "apply" (si tu cliques sur apply et que tu fermes l’application ça reviendras toujours aux valeurs par défaut)...

soit:
tu vas dans "settings"--->"profiles"
dans 3D profile tu choisis ton nouveau profile que tu viens de créer. (comme ça dès que tu utilisera une application qui nécessite la 3D ou un jeu, afterburner switchera automatiquement sur le nouveau profile overclocké que tu as créé)

Pour ce que je t'ai dis plus haut il faut que afterburner tourne donc pour ça:
va dans "settings"--->"general" et active "start with windows" et "start minimised"

Mais avant tout ça peut être que je me trompe mais a te lire j'ai l'impression que tu testes un peu "a l'aveugle", fais attention aux risques (carte graphique instable, artefacts dans les jeux, plantages, grillage de la carte graphique). Ne fais pas un changement sans en tester la stabilité avec des logiciels apropriés (MSI Kombustor par exemple, OCCT, Furmark...).

de rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS