Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation Adobe CS4 Master collection

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2009 13:30:56

Bonjour à tous,
J'ai installé sur mon Windows Vista Adobe CS4 master collection. Tout s'est passé à merveille. Cependant, dû à un problème avec Vista, j'ai formaté mon ordi et je suis repassé sous Win XP SP3, là, impossible de lancer l'installation, ni de cs4 master, ni de cs3 master. En lançant le fichier Setup.exe, j'ai une première fenêtre qui m'indique une extraction de fichier puis par la suite, rien du tout ; plus aucune fenêtre en rapport avec l'installation. Lorsque je vais alors regarder dans le Gestionnaire des tâches de Windows, j'ai un fichier Setup.exe qui tire environ 140mo de ma ram. C'est donc surement le fichier d'installation de adobe.
J'ai alors essayé de l'installer sur un autre ordinateur vista, et le fichier se lance bien ; mais pourquoi pas sous XP ?
Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème. J'ai cherché sur d'autres forums, mais je n'ai pu distinguer aucun autre cas similaire.

Merci de votre aide

Autres pages sur : installation adobe cs4 master collection

a b 6 Logiciels
30 Mai 2009 17:30:57

Salut,

je pense que ça doit venir du formatage.
Tu devrais contacter Adobe en leur expliquant ton problème; moi, je ne vois franchement pas comment t'aider...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter