Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc affiche plus rien :/

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2012 22:32:12

Alors voila apres avoire reussi a reparé mon pc qui ne s'allumer plus j'ai eu se probleme il s'allume tout tourne mais n' affiche rien le lecteur et le disk dur tourne selement sans les languete jai penser a la CG mais elle marche comme les RAM et le proceseur car j'ai tester sur l'ordi de ma sœur j'ai fait un clear CMOS mais toujours rien carte mere remise a l'origine car des jumper on etais deplacer mas toujours rien :/  help me

Autres pages sur : affiche rien

24 Février 2012 15:57:40

Déja bonjour,
Qu'entend tu par " disk dur tourne selement sans les languete "
Commence par remettre tous les jumps a leurs place et ton bios par defaut !!
Comment as tu testé le reste ??
A te lire
A+
24 Février 2012 23:29:53

Tout les jumper son a leur place toute les piece on etais esayer sur l'ordi de ma mere pour le disk dur il marche sans les languete il faut que je le teste sur l'ordi a ma sœur aussi je ne peut meme pas aceder au bios et mon spakers ne fonctionne plus donc je ne peut pas entendre de "bip" il demare normale mais n'affiche aucune image :/  CG fonctionel je les tester elle aussi
Contenus similaires
25 Février 2012 12:34:31

Salut
Et ton ecran, il dit quoi, tft ou autre ??
Essayes celui de ta soeur.
Déja, c'est pas normal que tu n'ais pas de bios !!
Verifis bien tout au niveau de ta C
Mais je ne vois toujours pas ce que tu appel "languete" du disque dur :??: 
Tiens nous au courant
A+
25 Février 2012 18:24:08

Je me suis pas casser la tete on ma donner une autres carte mere il faut juste que je remete windows sur l'ancien tout marcher mais ecran noir je pouver aceder nul par quand je parle de langeute" je parle de se qui reli le disk dur a la carte mere mais merci bien de mavoir aidé :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS