Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Firefox ne veut plus s'ouvrir

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2009 15:06:34

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car depuis quelques jours j'avais un soucis avec firefox! dès qu'il y avait une MAJ, plus moyen de l'ouvrir, seul solution , restauration système! Ce matin, je me décide donc à mettre la version 3, puis plus moyen même avec restauration système d'y accéder. Je clique sur l'icône, et rien ne se passe, je vérifie qu'il n'est pas en cours d'exécution, mais rien. Je le désinstalle, le réinstalle via une clé, car IE me met un message d'erreur depuis des mois. Et toujours rien, j'ai essayé par exécuter, mais ça ne donne rien...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider!

Bonne après midi

Autres pages sur : firefox veut ouvrir

15 Septembre 2009 15:19:28

La réinstalaltion de Firefox fait rarement qqchose car il s'agit le plus souvent des extensions qinstallé dans le profil qui n'est pas désinstallé qui pose problème.

Il est donc bon de faire un nouveau profil utilisateur. Pour ce faire, quitte complètement firefox puis faire sous Windows, Démarrer => Exécuter => firefox -p => OK

Une fenêtre devrait t'inviter à lancer un profil ou recréer un nouveau, créer en un nouveau et lance le.
m
0
l
15 Septembre 2009 15:27:06

Merci pour ta réponse, mais ça ne fait rien, à part me dire que le chemin n'existe pas! Merci quand même
m
0
l
Contenus similaires
15 Septembre 2009 15:32:33

Firefox est bien installé ?
m
0
l
15 Septembre 2009 15:43:07

ben , je crois, il apparait en icone bureau, dans le menu démarrer aussi, et dans suppression de programme aussi!!! maintenant je ne sais pas comment le savoir autrement!!! ;-)
m
0
l
15 Septembre 2009 19:34:14

je n'ai toujours pas trouvé la solution!
J'ai désinstallé en mode sans échec, réinstaller, et pareil!
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter