Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus / spam sur emule!

Tags :
  • Spam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2007 01:58:14

Bonjour!!!

voila depuis quelque temps, des que je entre une recherche,
même si j'ai tres peut de résulta :(  j'ai jamais une recherche vide!
voila enfaîte, meme si je rentre des truc qui n'existe pas, comme par exemple le non de ma copine tres unique, "talupia",
je trouve toujours 6 résulta avec le mots clef rechercher
"exemple-shareaccelerator.Exe
exemple-fasterbittorrent-downloader.exe
talupia-fast-bittorent-downloader.zip
trouvez-exemple-employant-emule-multimedia-barre-d'outils.exe
exemple-web-hottest-videos-personalplayer.exe
get-exemple-and-movies-games-and-emoticons-wist-teddybar.exe"

alors virus ou spam? et surtout comment en finire avec ca????
merci beaucoup d'avance!

Autres pages sur : virus spam emule

26 Février 2007 11:45:14

Moi aussi j'ai ce même "problème", je ne sais pas encore si c'est un spam ou un virus, mais dans le doute, je ne l'ai installe pas encore !

Pour le moment je n'ai pas d'autres info, désolé :-(
26 Février 2007 20:43:33

CONSTAT :

C'est bien ça on peut parler de spam.
A chaque recherche de fichier en mode en "archive, programmes, ou tous" se cloture toujours par les mêmes réponses à savoir votre recherche suivie de:
"exemple-shareaccelerator.Exe
exemple-fasterbittorrent-downloader.exe
talupia-fast-bittorent-downloader.zip
trouvez-exemple-employant-emule-multimedia-barre-d'outils.exe
exemple-web-hottest-videos-personalplayer.exe
get-exemple-and-movies-games-and-emoticons-wist-teddybar.exe"
C'est le nouveau moyen pour mettre des battons dans les roues de la mule! :fou: 
Comment ça marche :
Avant "ils" créaient de faux fichier que l'on appel Fake pour nous décourager. Maintenant ils ont trouver une solution radicale qui consiste à ne plus pouvoir rechercher de fichier sur nos serveur. En fait un serveur parmis votre liste est un Fake. lorsque vous taper votre recherche il répond avant les autres qu"il a bien votre fichier et avec des sources considérable ce qui stop la progression de votre recherche.

SOLUTION :

il faut modifier la manière dont emule gère ses serveurs et leurs mise à jour.
voici un lien en Anglais :whistle:  qui vous expliquera la manip'

http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=1009...

Je profite de la notauriété future de cette page tant le problème va se poser à un nombre croissant d'utilisateur d'emule pour parler d'un autre gros HIC plus ou moins occulté jusqu'à lors.

Ce problème nuit fortement à la prospérité d'emule.
Croyant bien faire nous avons tous un jour ou l'autre était naviguer dans les paramètre de la mule dans préférences/connexion afin de booster ses telechargement.
L'erreur comise est d'augmenter "la limite forte et la connexions max" au dessus de 800 pour l'un et 1000 pour l'autre. (Perso j'ai du 10méga et je ne monte pas plus haut, le jour ou nous serons en fibre optique là on pourra y repenser). Cela à pour effet d'augmenter vos sources et liste d'attente mais n'augmente pas pour autant votre débit descendant (download;dwl). Si vous avez des milliers de personnes en liste d'attente non seulement votre PC va avoir besoin de bocoup de ressource pour calculer la file d'attente, les scores... mais en plus vous allez bouffer une partie du réseaux ED2K en allant s'inscrire et en inscrivant des gens qui ne verront d'ailleur jamais la couleur de votre fichier et vis-versa. Ce problème n'est pas assez dit! Faisons le calcule: un bloc de telechargement pèse environ 9mo, vous êtes le 3500èm dans la liste d'attente de monsieur X, il faudra que le client envoie 3499X9Mo soit 31.5Go pour qu'ensuite ce soit à votre tour de recevoir un bloc!!! donc en imaginant un débit d'envoie (upl) plafonant à 100kbs il faudra plus de 15jours sans que ni lui ni vous ne coupiez la mule. Dans ce cas les prioritée de partages/telechargement deviennent même inutile. Quand vous envoyer un bloc complet à un client vous montez dans sa file d'attente et recevez alors plus rapidement un autre bloc de sa part.

Voili Voilà j'espère que vous appliquerez ces changements de paramètres avec succés.

Dernière chose à titre sociale et préventif, Passer trop de temps devant son PC nuit gravement à la santée mentale!

Portez vous bien.
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Septembre 2009 17:42:13

Remstyl, je ne suis pas certain de comprendre la manip décrite (en anglais, malkheureusement pour moi) dans ton lien; pourrais-tu nous faire une petite explication de texte, stp :-) !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS