Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Simulateur de Navigateur

Tags :
  • Internet Explorer
  • Webmaster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2009 13:57:39

Bonjour

Je suis Webmaster d'un Forum.

J'aurais aimé savoir s'il existe un logiciel simulant la vue d'un site via plusieurs navigateurs différents.

Etant fervent utilisateur de Mozilla, j'aimerais ne pas avoir à installer IE, Chrome, Opera etc pour pouvoir voir le rendu des modif que je fais sans avoir à les installer !

Existe-t-il aussi un logiciel simulant la vision d'un site sous différentes config écran?

Merci d'avance

Autres pages sur : simulateur navigateur

15 Septembre 2009 15:08:36

Je sais qu'il en existe en ligne, mais je ne les ai pas retenu personnellement, ceux ci ne permettant pas de tester du javascript.

Sinon il y'a IE Tester, un navigateur qui permet de choisir pour chaque onglet ouvert la version du moteur d'IE à utiliser. Sinon y'a IE collection qui permet d'avoir TOUTE les version d'IE depuis la 1.0 installé en stand alone.

Sinon, disposé de plusieurs navigateur est un peu un minimum pour faire du développement web.

Pour les résolution d'écran, dans le plugin "web develloper" pour firefox il existe un onglet "redimensionner".
m
0
l
15 Septembre 2009 15:11:54

Je sais. Je suis prêt à les installer, seulement j'avais cru entendre ne fois qu'il existait ce genre de logiciel !
m
0
l
Contenus similaires
15 Septembre 2009 15:15:21

Que cherche tu as faire exactement ? mettre en place des processus de test ? sinon dans ce cas il existe bien des "navigateurs" pour faire ce genre de chose de manière automatique.
m
0
l
15 Septembre 2009 15:26:17

En fait je fais des modifications sur mon forum et j'aimerais connaitre le rendu sur les autres navigateurs.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter