Votre question

télécharger une vidéo

Tags :
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Février 2012 20:24:17

salut à tous

j'ai une petite question, quand on télécharge un vidéo sur le net ou sur YouTube avec un logiciel de téléchargement, notre adresse ip reste chez sur le site ou on a télécharger la vidéo?

merci

Autres pages sur : telecharger video

26 Février 2012 12:18:00

alors personne ne connait ?
27 Février 2012 18:29:22

Qu'est-ce que tu entends par reste chez ? ( tu as du faire une faute de frappe..)
Contenus similaires
28 Février 2012 13:29:26

cest-marent a dit :
Qu'est-ce que tu entends par reste chez ? ( tu as du faire une faute de frappe..)

genre quand tu télécharge une vidéo dans un site est ce que le propriétaire du site peut savoir qu'on a télécharger ses vidéo et es qu'il peut retrouver la personne qui télécharge les vidéo de son site.

parce j'ai envi de télécharger une video dans le blog de mon ami mais je ne veut pas qu'il le sache

merci
28 Février 2012 18:42:11

Sur un blog, comme les skyblog... je ne pense pas que ton amis puisse le voir...
En revanche sur un site, il est surement plus facile de le voir car tu as accès au traffic, de ton serveur..
Mais tu as le droits de le télécharger si elle est sur youtube ou autres, il n'y a pas de soucis...
Si elle est en ligne pourquoi ne pas la prendre ?

Après le fait de se faire passer pour l'auteur ou autre...

25 Mai 2012 10:52:34

Salut! C'est beaucoup plus mieux de telecharger la video avec un logiciel convenant. Personnellement j'utilise Drm-Removal. Ce truc peut telecharger n'importe quelle video sur Net et la convertit vers les formats differents et meme mp3.
J'ai une bonne article consacree a ce logiciel.
http://drm-removal.com/features/FR-Capture-web-video/FR...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS