Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Resolu] Problème avec Avast

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Février 2012 11:37:09

Bonjour,

j'ai un problème depuis pas longtemps avec avast qui jusqu'ici fonctionnait bien
jusqu'à ce qu'il me propose une mise à jour que j'ai réalisé et donc après il fallait redémarrer l'ordinateur...

Le souci c'est que je n'arrivait plus à accéder à la page d'accueil mais seulement à l'ouverture de session où
on doit mettre son mot de passe.

Le seul moyen était de l'ouvrir en mode sans échec et pour le faire fonctionner à nouveau j'ai fais en sorte que le dernier
changement effectué sur mon ordinateur soit annulé.

Du coup mon ordi remarche mais avast ne fonctionne plus, il me met que le système avast a été arrêté et que si je veux
le faire fonctionner à nouveau, je dois le redémarrer... et ils mettent juste à coté un icone : rétablir...

Le hic c'est que je clic dessus et que ça ne fonctionne pas... du coup j'essaie de supprimer avast mais ça ne fonctionne plus...

Pour ceux qui aiment résoudre des problèmes défoulez vous, j'aimerais vraiment trouvez une solution s'il-vous-plait! :/

Autres pages sur : resolu probleme avast

a c 616 8 Sécurité
27 Février 2012 14:42:00

Bonjour,

Il semble qu'Avast! rencontre quelques soucs avec ses mises à jour en ce moment et le passage à la version 7.

Utilise cet outil pour supprimer totalement avast! :
http://www.inforumatique.fr/index.php/utilitaires/netto...

Tu pourras ensuite au choix le réinstaller, ou installer un autre antivirus.

:jap: 
27 Février 2012 19:50:18

J'ai essayé le lien que tu m'malheureusement il ne semble plus rien vouloir faire, lorsque je veux désactive l'auto-protection
il n'enregistre pas mon choix du coup il ne peut pas être supprimé... :/ 
Merci quand même....
Contenus similaires
29 Février 2012 23:00:35

Ouah merci ça a fonctionné! Merci beaucoup pour le coup de main! =D
a c 616 8 Sécurité
1 Mars 2012 10:36:18

[:hyunkel30]

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

Tu peux aussi,si tu le souhaites et si l'option est disponible (dépend de quel type de sujet ouvert), valider une "meilleure réponse", ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

/!\ Seul les membres inscrit et connecté à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations.

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
1 Mars 2012 21:28:54

Je veux bien mais il n'y a pas de "crayon"... :/ 
a c 616 8 Sécurité
1 Mars 2012 21:54:08

Citation :
/!\ Seul les membres inscrit et connecté à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations.

Tu n'es pas inscrit, tu ne peux pas le faire.

Je vais le rajouter moi même.
5 Mars 2012 17:09:00

Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter