Votre question

!!! Création DVD Windows vista... erreur impossible à résoudre?

Tags :
  • Creation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2009 09:15:58

Bonjour à tous,

je viens poster ici car je ne trouve rien sur internet concernant mon erreur...

Je voudrais utiliser le logiciel Création de DVD windows sur mon ordinateur ( Windows Vista 64bits).

Jusque là tout allait bien, je l'utilisais sans problème. Jusqu'au moment où en cliquant sur le bouton graver, le logiciel a bloqué. En le redémarrant, j'ajoute donc un fichier, puis je clique sur suivant. C'est là que je vois apparaître un message d'erreur intitulé erreur lors de la synchronisation du projet, et le message dit erreur non spécifiée. Je ne peux donc pas accéder à la seconde page du programme.

J'ai donc restauré l'ordinateur deux fois, mais sans succès... fait des recherches sur Google, mais sans succès... cherché de l'aide dans l'aide windows, mais sans succès... cherché de l'aide sur le site de microsoft, mais sans succès...

J'ai vu que ce programme n'était pas dans la liste des programmes, et je ne trouve pas de lien sur le web pour le re-télécharger...

Une solution, hormis la réinstallation complète de Vista??? :cry: 

Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : creation dvd windows vista erreur impossible resoudre

Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Septembre 2009 13:01:35

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème... je cherche sur des forums, sans succès... cela commence à devenir pesant...

Avant hier, il me fait se coup là... Hier, je réessaie, j'arrive au point de graver, ca marche, vers la fin de la gravure, il plante... Aujourd'hui j'ai réessayer encore une fois, et ca ne marche toujours pas...
|
|--> problème non résolu pour ma part --"
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Septembre 2009 13:10:51

Salut,

As-tu essayé de réinstaller Windows Movie Maker ? Le fichier DVDMaker.exe étant dans le dossier d'installation de WMM (C:\Program Files\Movie Maker\), il est possible d'une réinstallation corrige ce problème.
m
0
l
Contenus similaires
9 Juin 2012 23:05:18

Bonsoir

J'ai le même problème en ce moment...avez vous trouvé la solution à ce problème...?
Merci pour votre aide

Ray

kinvara a dit :
Bonjour à tous,

Je voudrais utiliser le logiciel Création de DVD windows sur mon ordinateur ( Windows Vista 64bits).

Jusque là tout allait bien, je l'utilisais sans problème. Jusqu'au moment où en cliquant sur le bouton graver, le logiciel a bloqué. En le redémarrant, j'ajoute donc un fichier, puis je clique sur suivant. C'est là que je vois apparaître un message d'erreur intitulé erreur lors de la synchronisation du projet, et le message dit erreur non spécifiée. Je ne peux donc pas accéder à la seconde page du programme.

J'ai donc restauré l'ordinateur deux fois, mais sans succès... fait des recherches sur Google, mais sans succès... cherché de l'aide dans l'aide windows, mais sans succès... cherché de l'aide sur le site de microsoft, mais sans succès...

J'ai vu que ce programme n'était pas dans la liste des programmes, et je ne trouve pas de lien sur le web pour le re-télécharger...

m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Juin 2012 17:56:27

lilijo a dit :
Bonsoir

J'ai le même problème en ce moment...avez vous trouvé la solution à ce problème...?
Merci pour votre aide

Ray
Déja bonjour:o 
Tu devrais créer ton propre post, celui là date de 3 ans et je ne pense pas que la personne vienne te répondre, de plus on ta donné la solution au dessus l'as tu essayé au moins?:D 

kinvara a dit :
Bonjour à tous,

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide