Votre question

[Résolu] Capturer une vidéo avec CyberLink PowerCinema

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2009 15:02:37

Bonjour !

Je possède le logiciel Cyberlink PowerCinema et j'aimerais capturer une vidéo à partir d'un DVD. Mais apparemment il est impossible de faire cette opération, alors que je peux le faire à partir des chaines de la TNT (bouton rouge).

Que dois-je faire ?

Merci

Anthony

Autres pages sur : resolu capturer video cyberlink powercinema

a b 6 Logiciels
17 Août 2009 16:51:09

Salut Antonio,

Je ne comprends pas ta question : qu'appelles-tu au juste "capturer une video à partir d'un dvd", copier le dvd ? capturer une image extraite d'un film ?

Cyberlink PowerCinema, je croyais que c'était un log pour regarder la TNT... :/ 
m
0
l
Contenus similaires
20 Août 2009 19:59:05

oui on peut regarder la TNT mais également enregistrer les programmes en cours sur son ordinateur en format vidéo et, normalement, plus... C'est à dire les programmes DVD. J'aimerais donc capturer le contenu de ce dvd gravé pour pouvoir l'avoir en format vidéo sur mon pc

merci pour ta réponse sinon ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Août 2009 21:13:41

Re,

J'ai encore une question bête ;)  les programmes que tu as déjà actuellement sur ton en "format video" sur ton pc porte quelle extension ?
m
0
l
24 Août 2009 13:44:50

C'est en .avi ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Août 2009 14:05:09

Ok, format classique (je me demandais si ce Cyberlink ne produisait pas un format particulier qu'il aurait été difficile de reproduire autrement...)
Bon, d'après cette pub ton log accepte de lire des DVD mais pas de les enregistrer [:_set_]

Je te suggère donc de passer par un autre logiciel pour ça. Avec DVDShrink par exemple (tuto) tu pourras obtenir une copie en .avi sans problème

Bon film :hello: 
m
0
l
27 Août 2009 00:03:41

Et le tuto avec en plus ! Un grand merci pour ton aide.
m
0
l
3 Septembre 2009 16:31:39

Salut c'est encore moi, tout a très bien marché mais j'aimerais savoir quel codec il faut utiliser pour importer la vidéo sur windows movie maker

merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2009 18:52:47

Re Antonio,

Il ne semble pas que le problème soit une question de codec (contrairement à ce qu'affirme WMM) Je viens de lire quelques topics où les utilisateurs n'arrivaient pas non plus à importer de .avi dans WMM et l'un d'entre eux affirmait qu'en plaçant son film directement sur le bureau (et non dans un dossier) il parvenait à l'ouvrir avec Windows Movie Maker... :/  Tu peux toujours essayer ?

Mais c'est pour le lire ou pour faire des modifs que tu voudrais l'importer sur WMM ?
m
0
l
13 Septembre 2009 11:55:50

J'aimerais ensuite redécouper la vidéo et sélectionner quelques extraits. Dès que j'ai le temps, j'essaie d'importer le tout sur WMM via le bureau comme tu me l'as conseillé

merci de ton aide

anthony
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Septembre 2009 12:01:20

Le sujet m'intéresse. [:drapo]
m
0
l
Tom's guide dans le monde