Se connecter / S'enregistrer
Votre question

copier coller des images sous Firefox

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2012 17:09:04

Je viens de télécharger Firefox mais je n'arrive pas à copier des images pour les coller sur mon blog...tout au plus je peux "copier l'adresse de l'image ou enregistrer sous"...mais la fonction copier coller ne marche pas..
Pouvez vous m'aider SVP !:pfff: :??: 

Autres pages sur : copier coller images firefox

27 Février 2012 21:49:53

C'est impossible !! tu ne peut pas coller une image d'un navigateur vers un blog ou autre tu peut comme tu le dis prendre son url ou enregistrer cette image sur ton pc pour ensuite la mettre sur ton blog c'est assé simple tu fait option ajouter une image par code htlm avec l'adresse de l'image que tu veux ;) 
27 Février 2012 22:08:11

lilo79_90 a dit :
C'est impossible !! tu ne peut pas coller une image d'un navigateur vers un blog ou autre tu peut comme tu le dis prendre son url ou enregistrer cette image sur ton pc pour ensuite la mettre sur ton blog c'est assé simple tu fait option ajouter une image par code htlm avec l'adresse de l'image que tu veux ;) 

Merci Lilo, mais sous Internet Explorer je le pouvais...lorsqu'une image me plaisait je faisais copier et je la collais sur mon bureau ou dans les commentaires sur mon blog...
Je suis un peu perdu avec ce nouveau système, ça ne m'avance guère...

Merci quand même, bonne soirée

Ray

Contenus similaires
27 Février 2012 23:13:59

C'est impossible tu ne peut la copier coller de cette façon oublie ;) 
Peut etre un glisser déplacer peut fonctionner se qui te créera un code htlm img avec ton image tu peut essayer de glisser l'image sur la partie ou tu édite un nouveau message sur ton blog.
De rien bonne soirée :) 
4 Mars 2012 18:01:30

lilo79_90 a dit :
C'est impossible tu ne peut la copier coller de cette façon oublie ;) 
Peut etre un glisser déplacer peut fonctionner se qui te créera un code htlm img avec ton image tu peut essayer de glisser l'image sur la partie ou tu édite un nouveau message sur ton blog.
De rien bonne soirée :) 

Merci Lilo...meilleur réponse...tu es super !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS