Votre question

Quelle tablette choisir? Samsung, Sony, HTC ...?

Tags :
  • Sony
Dernière réponse : dans Tablettes
27 Février 2012 18:58:10

Bonjour,
Je souhaite acheter une tablette tactile et j'hésite sur plusieurs modèles.
Bien entendu j'ai envisagé également l'ipad, surtout sachant que le 3ème va être annoncé sous peu, mais bon ce choix limite trop, j'ai déjà eu un imac et honnêtement je préfère largement mon actuel pc. Mais si on me démontre par A + B que c'est vraiment la meilleure, je peux reconsidérer mon choix.
Sinon, j'ai une hésitation sur 3 modèles :
La HTC flyer
La samsung galaxy tab ( modèle 8.9)
La sony tablet S
Pourriez vous m'aider dans mon choix? s'il vous plait... !
Je voudrais également savoir, si il vaut mieux partir immédiatement sur un modèle 3G ou rajouter une carte sim plus tard si l'utilisation s"avère indispensable?

Merci par avance!

Autres pages sur : tablette choisir samsung sony htc

28 Février 2012 10:45:48

Je suis 100% pc, mon téléphone est même un windows phone, mais en tablette, il n'y a que l'ipad.

Acheter autre chose c'est vraiment faire preuve d'aveuglement et d'antimacisme primaire. Android sur tablet ne convainc pas, les applicaitons sont encore rares, l'ergonomie est discutable et change tout le temps (google se cherche encore), et franchement, c'est pas fluide, même avec du dual core, du tegra etc. Je dis pas que ça rame, mais c'est pas fluide. C'est pas agréable.

J'étais pas vraiment un fan d'apple non plus, mais il m'a suffit de pouvoir comparer réellement les deux en utilisation de tous les jours pour voir la différence. Et pas seulement sur les tablettes et les OS eux-mêmes, mais aussi sur les logiciels, un même logiciel, qui coute le même prix sur l'appstore et sur le market, genre quickoffice pro, à l'arrivée, c'est vraiment pas le même. sur android ça plante, il manque des fonctionnalités etc..

Quandà l'argument classique, itunes toussa.. Personnellement, je ne l'ai pas vu depuis un moment itunes. Les documents sont synchronisés via dropbox, les photos via icloud, et les videos je les envoie en wifi à une application qui lit tout nativement sans conversion sur l'ipad..

Non, vraiment, à acheter une tablette (qui est en soi déja une dépense parfois discutable), acheter autre chose que l'ipad, c'est aimer balancer l'argent par les fenetres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS