Votre question

ordinateur bientot HS !

Tags :
  • en quarantaine
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Février 2012 19:22:57

bonjours à tous !!

il y a un petit soucis (ou gros avec l'ordinateur de ma mère...). il rame atrocement à l'allumage et au bout de quelques minutes (plus ou moins longue) l'ordinateur ne répond plus! plus de souris et il est impossible d'entrer dans le gestionnaire de tache.
j'ai dons essayé de faire une analyse antivirus avec avast au démarrage et il me dit toujours la meme chose : erreur 0x0000034 [nom d'objet introuvable]. je lui demande de tout mettre en quarantaine mais rien ni fait il me lance toujours ce meme message...
l'ordinateur est une tour qui fonctionne avec windows XP, apparemment, il n'a jamais été défragmenté depuis le début, (quelques grosses années...) et n'a non plus jamais été reformaté (pas de CD de réinitialisation...).
que dois-je faire ? je continue à appuyer sur mettre en quarantaine ?

Autres pages sur : ordinateur bientot

27 Février 2012 20:56:43

jai relancé l'analyse en planifiant "mettre en quarantaine" directement ...
maintenant, cela m'affiche : "mettre en quarantaine : erreur 0x000007B [image incorrecte].

merci d'avance pour vos conseile !!! :) 
27 Février 2012 20:57:46

oohhhh !! conseil* avec un e !! tout va bien !! lol
27 Février 2012 21:16:00

Bonjour,

Le PC est de quelle marque ?

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
  • Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau ").
  • Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
  • Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
  • Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS