Votre question

Caméra Pnasonic NV-GS180 non reconnue

Tags :
  • Panasonic NV-GS180
  • Vidéo
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Février 2012 20:01:05

Bonjour à tous,

Voila donc j'ai un problème, demain en vu d'un exam je devais rendre une vidéo. J'ai donc tourné mon petit truc et dans ma désorganisation habituel je ne me suis mis au montage que maintenant. Le probème c'est que mon ordinateur ne reconnaît pas la caméra. J'ai donc chercher les Drivers (je ne possède pas le CD livré initialement avec la caméra), impossible de les trouver.
Donc ensuite avec mon coloc nous avons regardé sur son PC. La, le caméscope est apparu comme périphérique de stockage (de masse) et Webcam.

Et après de longue recherche, me voila ici. je ne sais pas trop quoi faire.

Je fonctionne avec windows 7

Merci d'avance pour vos réponses

Tryger

Autres pages sur : camera pnasonic gs180 reconnue

a c 113 $ Windows 7
a c 101 y Vidéo
2 Mars 2012 13:48:07

tryger a dit :
Bonjour à tous,

Voila donc j'ai un problème, demain en vu d'un exam je devais rendre une vidéo. J'ai donc tourné mon petit truc et dans ma désorganisation habituel je ne me suis mis au montage que maintenant. Le probème c'est que mon ordinateur ne reconnaît pas la caméra. J'ai donc chercher les Drivers (je ne possède pas le CD livré initialement avec la caméra), impossible de les trouver.
Donc ensuite avec mon coloc nous avons regardé sur son PC. La, le caméscope est apparu comme périphérique de stockage (de masse) et Webcam.

Tryger

Bonjour.

En principe, les vidéo doivent être transférées en connectant le caméscope à une prise Firewire (IEE1394) du pc. (prise dv sur le caméscope).

Connexion usb = uniquement pour mettre les photos de la carte mémoire sur pc (d'où la reconnaissance en tant que support de stockage).

Tu peux capturer tes vidéos avec le logiciel livré avec, ou au moyen de Movie Maker.

Si la liaison FireWire ne fonctionne pas, c'est que les pilotes sont mal installés par défaut sur Win7.

A te lire.
22 Août 2012 17:50:04

tryger a dit :
Bonjour à tous,

Tryger

22 Août 2012 17:59:33

bonjour,

j'ai la version seven et cela fonctionne.
Il faut utiliser un cable USB avec filtre.
dans le mode assistant édition de MotionDV
selectionner appareil DV

mettre le camescope (NV- GS180) sur PC pour qu'il soit reconnu . (fenêtre excécution automatique qui apparait sur PC)
Débrancher le cable USB
mettre le camescope sur lecteur (fleche verte ) et faire lecture
rebrancher le cable usb
le camescope est reconnu par MotionDV dans entrée DV.

cordialement

dr_depassage

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook