Se connecter / S'enregistrer
Votre question

découvrir qui vous a bloqué sur msn

Tags :
  • Windows Live
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Février 2007 23:06:28

salut
je cherche un logiciel pour savoir si il ya un logiciel qui peut décrouvrir qui vous à bloqué sur msn
j'ai msn 8.0
merci pour vos réponses (si il yen na) :D 
:hello: 

Autres pages sur : decouvrir bloque msn

19 Février 2007 23:09:29

Questions poser je sais pas combien de fois! il existe des ptit soft mais aucun n'est fiable! donc un simple clic droit dans confidentialité si supprimer est grisé c'est qu'il ta pas blocker ou supprimer! c'est encore plus fiable!
19 Février 2007 23:54:41

Si tu es gentil avec tes contacts, ils n'auront aucune raison de te bloquer ;) 
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Février 2007 23:57:47

C'est vrai qu'il n'existe aucun soft fiable, et la plupart des truc qu'on peut trouver sur le net, sont des virus. Donc autant laisser courir lol, et c'est vrai que ce que allstar27 a dit peut être considérer comme le plus fiable qui existe pour le moment lol
5 Juin 2009 13:11:48

Citation :
Questions poser je sais pas combien de fois! il existe des ptit soft mais aucun n'est fiable! donc un simple clic droit dans confidentialité si supprimer est grisé c'est qu'il ta pas blocker ou supprimer! c'est encore plus fiable!

Non ce n'est pas fiable du tout!!! J'ai plusieurs compte msn est j'ai vérifier par moi même!!! Se n'est pas fiable!!!
13 Juin 2009 21:35:34

et si il est pas sgri suprimer c'est qu'il nous a obligatoirement suprimer ?:??: 
15 Juin 2009 13:48:33

:)  hello
oui moi je sais un site ;) 
18 Juin 2009 13:49:35

glili69 a dit :
:)  hello
oui moi je sais un site ;) 

Il n'existe pas de site fiable pour cela!!!
Donc ton site et comme tout les autres!!!
Merci quand même!!! BYE!!!
14 Juillet 2009 17:37:56

Salut a tous :sol:  je recherche un site pour savoir qui ta bloquer ou suprimer sur msn pour le plutôt possible :sol:  merci davance ;) 
14 Juillet 2009 17:40:36

Si vous en avez un contacter moi merci... je ne vous donne pas mon msn :D 
Anonyme
14 Juillet 2009 22:13:14

Hello,

Alors pour résumé:

- Il n'existe aucun site pour ce genre de demande ou alors non seulement il ne vous donnent pas l'information demandée mais en plus il vous prennent votre mot de passe et adresse msn.

- Pour les logiciels c'est la même chose...

- Enfin vous auriez gagné du temps en faisant une recherche sur google (en général 0.99 s) car vous seriez tombé sur des forums vous répétant exactement se que je viens de dire ;)  .

Un petit conseil si vous voyer un site ou logiciel qui propose cette/ces fonction(s), il vaut mieux éviter ;) 

@+
15 Juillet 2009 13:56:24

Anonyme a dit :
Hello,

Alors pour résumé:

- Il n'existe aucun site pour ce genre de demande ou alors non seulement il ne vous donnent pas l'information demandée mais en plus il vous prennent votre mot de passe et adresse msn.

- Pour les logiciels c'est la même chose...

- Enfin vous auriez gagné du temps en faisant une recherche sur google (en général 0.99 s) car vous seriez tombé sur des forums vous répétant exactement se que je viens de dire ;)  .

Un petit conseil si vous voyer un site ou logiciel qui propose cette/ces fonction(s), il vaut mieux éviter ;) 

@+

Les site et logiciel sont les meilleur façon de se faire hacker msn!!!
Libre a eux de choisir de donner leur adresse et mot de pass après!!! ^^
Donc a tout ceux qui veulent pas se faire hacker msn, Je vous conseil d'arrêter avec cette histoire de savoir qui vous bloqué sur msn!!!

BYE!!!
Anonyme
15 Juillet 2009 14:11:31

Un "+1" aurait suffit ^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Août 2009 21:17:18

moi aussi ..... :??: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2009 15:31:33

staffniko a dit :
Les site et logiciel sont les meilleur façon de se faire hacker msn!!!
Libre a eux de choisir de donner leur adresse et mot de pass après!!! ^^
Donc a tout ceux qui veulent pas se faire hacker msn, Je vous conseil d'arrêter avec cette histoire de savoir qui vous bloqué sur msn!!!

BYE!!!

Bonjour a vous tous... j'utilise blockYell depuis 1 an et mon mot de passe n'est pas garder et j'avoue que je n'ai jamais eu de probleme et si quelqu'un me bloque automatiquement son adresse s'affiche... apres l'avoir installer, comme vous je n'y croyais pas trop et j'ai vérifier avec mes 2 adresses, j'en ai bloquée une et ensuite suprimée et bloquée et ça marche, l'adresse que j'ai bloqué c'est affiché... depuis 1 an je l'utilise et c'est bien pratique... a vous de jouer...... adresse complete : Découvre qui t'a bloqué ou éliminé de MSN Messenger - BlockYell.com :bounce: 
Anonyme
12 Septembre 2009 11:46:27

:lol:  ...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide