Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN - Webcam

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2009 22:38:15

Bonjour,

Lorsque je lance, ou le contact lance la webcam sur MSN, une fois que la personne ou que j'accepte la demande, le MSN complet plante, je ne peux plus rien écrire ou faire, je suis obligée de couper MSN par l'intermédiaire de "Gestionnaire des tâches" ... Je ne sais pas quoi faire, j'ai même coupée mon pare-feu pour voir si c'était lui qui empêchait la connexion des webcams... J'ai essayée aussi par l'intermédiaire de "Vidéo" dans MSN, et c'est le même problème.. Que dois-je faire svp ?

Autres pages sur : msn webcam

a c 232 6 Logiciels
a b ñ Webcams
12 Septembre 2009 00:37:05

msn ou windows live messenger?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Septembre 2009 00:38:19

Windows Live Messenger
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
a b ñ Webcams
12 Septembre 2009 00:39:39

vous est-il possible de revenir à la version précédente?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Septembre 2009 00:40:47

Ben en fait, y'a deux jours j'étais encore sous la version précédente, mais le problème était déjà présent, et je pensais qu'en mettant la nouvelle, le problème serait résolu, mais ce n'est pas le cas..
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b ñ Webcams
12 Septembre 2009 00:45:58

je vous propose d'installer AMSN et de demander aussi à votre correspondant de faire de même.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN,0301-3870....

en effet, AMSN est une version libre de msn, qui gère aussi la webcam et ne bug pratiquement jamais. La webcam marche mieux si vous avez tous les deux ce programme et pas l'un sous windows live et l'autre AMSN. sinon, l'un verra l'autre et pas l'inverse.

ça ne résout pas le problème de windows live mais c'est une alternative intéressante
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Septembre 2009 00:48:09

Je dispose déjà d'AMSN, je voulais tenter de résoudre le problème, mais ça n'a pas l'air évident.. Je vous remercie de votre aide malgré tout..
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Septembre 2009 02:34:19

Salut bilox2000, Salut Indiss
bilox2000 a dit :
en effet, AMSN est une version libre de msn, qui gère aussi la webcam et ne bug pratiquement jamais. La webcam marche mieux si vous avez tous les deux ce programme et pas l'un sous windows live et l'autre AMSN. sinon, l'un verra l'autre et pas l'inverse.

Pas la peine d'imposer au correspondant (manquerait plus qu'un logiciel libre soit anti-interopérabilité !).
aMSN (sous Linux) sur mon ordi et Windows Live sur le portable Vista de mon loupiot communiquent très bien, y compris la webcam.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter