Votre question

PC qui plante après 5'

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
29 Février 2012 15:47:58

Bonjour, pouvez m'aider, depuis 2 jours mon PC plante dès qu'il est allumé depuis + de 5/10 minutes... Je n'y connais pas grand chose. Merci par avance. Soanne

Autres pages sur : plante

29 Février 2012 17:25:49

Anonyme a dit :
Bonjour, pouvez m'aider, depuis 2 jours mon PC plante dès qu'il est allumé depuis + de 5/10 minutes... Je n'y connais pas grand chose. Merci par avance. Soanne

Voilà en lisant un peu les autres questions... j'ai fait un CCLeaner puis j'ai commencé un Malwarebytes... mais l'ordi s'est de nouveau arrêté de fonctionner :-(... en fait il plante au bout de 20/30 minutes (ça me paraissait plus court!). Merci si quelqu'un peut me dire quoi faire.
Cordialement
a c 614 8 Sécurité
29 Février 2012 21:49:56

Bonjour,

Cela est arrivé d'un coup ? tu as installé des nouveaux programmes, matériel ou mises à jour dernièrement ?

Comment plante-t-il ?
Il te met un écran bleu et redémarre?
Il se fige ?
Il redémarre ?
Contenus similaires
29 Février 2012 21:58:50

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Cela est arrivé d'un coup ? tu as installé des nouveaux programmes, matériel ou mises à jour dernièrement ?

Comment plante-t-il ?
Il te met un écran bleu et redémarre?
Il se fige ?
Il redémarre ?

Bonsoir,
il se fige. En fait j'ai trop fait attention hier je me demandais pourquoi il s'arretait c'est tout. J'ai tenté de restaurer le systeme à vendredi dernier, mais là c'était pire, il redemarrait non stop, du coup j'ai annulé la restauration donc tout est revenu... le fait qu'il se fige aussi ! Et là s'arrête largement mes compétences... que dois-je faire ? Merci
29 Février 2012 22:01:30

Ah j'ai oublié... j'ai réussi à faire un Malwarebytes rapide et il m'a trouvé et viré 2 hijacker... mais rien n'a changé
a c 614 8 Sécurité
29 Février 2012 22:27:13

Re,