Votre question

Problème écran Packard Bell Viseo 223ws

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Février 2012 19:46:19

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un petit problème, j'ai un écran viseo 223ws avec hauts parleurs intégrés mais je n'arrive pas à les faire fonctionner, j'ai regardé si un pilote été nécessaire mais en téléchargeant celui ci je n'ai eu que des fichier .INF et .ICM, dans le fichier .INF je pense qu'il y'a la solution pour faire fonctionné tout cela, seulement c'est un peu du charabia pour moi, donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serais gentil.

Autres pages sur : probleme ecran packard bell viseo 223ws

1 Mars 2012 04:17:59

Bonjour,

Tu doit avoir une prise jack à brancher pour le son.
1 Mars 2012 14:24:08

Oui et la prise jack est branché bien évidemment, mais aucun son ne parviens au enceinte de l'écran.
Contenus similaires
1 Mars 2012 14:52:09

Le pilote de ta carte son est bien installé ?

Regarde dans le gestionnaire de périphériques et dis-moi sous quel nom elle apparaît. Elle se trouve normalement dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
1 Mars 2012 15:49:46

Oui il est bien installé, je n'ai aucune icone triangulaire jaune devant les pilotes, c'est au nom de realtek high definition audio, le problème doit surement venir d'un pilote qui n'existe pas dans la base de donnée, enfin si c'est possible ^^
1 Mars 2012 16:00:05

Vérifie que le son n'est pas muet sur Windows et sur ton écran.
1 Mars 2012 16:06:13

J'ai quelque connaissance en informatique tout de même, j'ai déjà effectuer ces vérifications, la solution me semble être dans le fichier .INF que j'ai télécharger via le site packard bell. Mais je ne sais pas comment la mettre en pratique.
1 Mars 2012 16:24:08

Le .inf de quoi ?
1 Mars 2012 16:31:55

J'ai été sur le site packard bell et j'ai regardé si un pilote existé pour mon écran, j'ai téléchargé mais aucune fichier .exe, cependant j'ai eu 3 fichiers dont l'un d'eux comporte sa :


;++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
; Packard Bell Viseo223Ws.INF 08/27/08 Ver. 1.00
; Copyright (C) 2007 Packard Bell Corporation. reserves all rights.
; This is a setup file for Viseo223Ws
;++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[Version]
ClassGuid={4D36E96E-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
signature="$CHICAGO$"
Class=Monitor
Provider= %Packard Bell%
CatalogFile=Viseo223Ws.cat
DriverVer=08/27/2008,1.0

[ClassInstall32]
AddReg=ClassAddReg32

[ClassAddReg32]
HKR,,,,%MonitorClassName%
HKR,,Icon,,"-1"
HKR,,NoInstallClass,,1

[DestinationDirs]
DefaultDestDir=11
Viseo223Ws.CopyFiles=23


[SourceDisksNames]
1=%DiskLabel%,,

[SourceDisksFiles]
Viseo223Ws.icm=1

[Manufacturer]
%Packard Bell%=Packard Bell,NTx86,NTAMD64

[ControlFlags]
ExcludeFromSelect.NT=Monitor\PKB008B


[Packard Bell]
%Viseo223Ws%=Viseo223Ws.Install, Monitor\PKB008B


[Packard Bell.NTx86]
%Viseo223Ws%=Viseo223Ws.Install, Monitor\PKB008B


[Packard Bell.NTAMD64]
%Viseo223Ws%=Viseo223Ws.Install, Monitor\PKB008B


;++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[Viseo223Ws.Install]
DelReg=DEL_CURRENT_REG
AddReg=Viseo223Ws.AddReg, 1680, DPMS
CopyFiles=Viseo223Ws.CopyFiles



;++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[DEL_CURRENT_REG]
HKR,MODES
HKR,,MaxResolution
HKR,,DPMS
HKR,,ICMProfile

[1680]
HKR,,MaxResolution,,"1680,1050"
[DPMS]
HKR,,DPMS,,1

;++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[Viseo223Ws.AddReg]
HKR,"MODES\1680,1050",Mode1,,"31.0-83.0,56.0-76.0,-,+"
HKR,,ICMProfile,0,"Viseo223Ws.icm"


[Viseo223Ws.CopyFiles]
Viseo223Ws.icm


;++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[Strings]
MonitorClassName="Monitor"
; InsDisk="Packard Bell LCD Monitor installation diskette"
DiskLabel="Packard Bell INF and ICM Software"
Packard Bell="Packard Bell Corporation"
Viseo223Ws="Packard Bell Viseo223Ws"
1 Mars 2012 16:43:41

Ce pilote n'a rien à voir avec les haut-parleurs.

Pour l'installer, passe par le gestionnaire de périphériques.

Tu as quoi comme Windows ?
1 Mars 2012 16:50:27

Dans le gestionnaire de periphérique tout me semble normal ... j'ai windows xp
1 Mars 2012 17:05:43

---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur ton écran (ton moniteur) et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le pilote que tu as téléchargé pour ton écran.

---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
1 Mars 2012 17:27:44

Il est écrit qu'il ne peuvent pas trouver de logiciel meilleur que celui déjà installé...
1 Mars 2012 18:37:46

As-tu essayé de brancher d'autres haut-parleurs sur la prise jack pour voir s'il y avait du son ?
1 Mars 2012 18:42:35

Oui j'ai actuellement des haut parleurs " externes " et il fonctionne très bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS