Votre question

J'ai un soucis bien énervant sur Microsoft word 2007

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Septembre 2009 12:14:40

Bonjour
Je passe pas mal de temps sur microsoft word et il m'arrive souvent que mon texte ou mon tableau se transforme en "image" (je veux dire que je n'arrive plus à le modifier et des petits carrés apparaissent sur les côtés). Dans ces cas là, je double clic dessus et un autre document s'ouvre avec mon "image" qui est redevenu un texte ou un tableau dans lequel je peut travailler. J'avais déjà ce problème avec MW2003 mais moins souvent. Donc ça ne me dérangeait pas, mais en ce moment et avec MW2007, c'est 5 ou 6 fois par jour. Y a t-il une solution?
Au passage, je suis allé sur le site chercher de l'aide mais impossible d'obtenir un assitant.

Autres pages sur : soucis bien enervant microsoft word 2007

a c 232 6 Logiciels
9 Septembre 2009 12:54:05

peut-tu nous faire une capture d'écran. je ne comprends pas bien le truc. une photo serait la bienvenue. Dès que le problème apparait, appuis sur Imprécr (ou printScreen) et fais Edition>>Coller dans Paint.

par ailleurs, je te proposerai aussi de tester OpenOffice. si jamais on ne trouve pas de solution définitive. http://fr.openoffice.org/
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Septembre 2009 13:39:32

Je fais la capture dès que le problème survient. Sinon, qu'est ce que c'est que OpenOffice? Un ami m'en a parlé mais mal.
Merci d'avoir répondu
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
9 Septembre 2009 14:21:32

en mal? alors soit ce n'est pas un bon ami, soit il n'y connaissait rien. je préfère penser à la 2eme assertion.
OpenOffice c'est la suite bureautique la plus aboutie et GRATUITE qui existe en ce moment. Toutes les fonction de MS office y sont reprises, et il est très léger.
télécharges-le et essayes pour voir.
en attendant, mieux vaut d'abord essayer de résoudre ton problème avec ms office.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Septembre 2009 18:49:48

J'ai trouvé un exemple mais je n'arrive pas à intégrer mon image à ma réponse. Le site me demande d'écrire une URL or mon image est dans mon ordi...
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
9 Septembre 2009 19:45:50

oui, tu envoe l'image dans ce site : http://www.casimages.com/ ensuite tu postes le lien "forum" qu'il va te donner.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Septembre 2009 20:43:56

Voila
Comme sur la photo, des petits carrés apparaissent autour du tableau et je ne peux plus écrire ou modifier le texte. Ici, il y a des hachures sur ce tableau car je venais de double cliquer dessus, ce qui a ouvert un nouveau document (En bas, voir Document dans C:\...) . Merci pour casimage, je connaissais pas, c'est monstrueux." alt="" class="imgLz frmImg " />
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter