Se connecter / S'enregistrer
Votre question

formatage , plus internet

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mars 2012 13:22:56

Bonjour , j'ai reformaté mon ordi principal & maintenant il n'y a plus de connexion , le son aussi je crois. du coup je ne peux rien faire là je suis sur mon ordi portable qui lui a internet par wifi .
ps : relié par ethernet mon ordinateur principal
Comment faire ?
merci

Autres pages sur : formatage internet

2 Mars 2012 13:47:44

ah oui et j'ai été dans gestionnaires des périph je vois des points d'excalmation devant controle ethernet et celui du son je me suis dit ça doit être par rapport à ça & quand je veux mettre à jour les pilotes ça marche pas parce que j'ai pas internet & il me demande nom d'utilisateur tout ça je ne sais pas ce que c'est.
Contenus similaires
9 Mars 2012 10:47:08

hollye tyler a dit :
up

Avant de formater on se renseigne un peu :) 

Il faut que tu réinstalle les drivers de ta carte réseau et de ta carte son. Aussi surement de ta carte graphique.

Pour cela, tu vas sur le site du constructeur du pc et tu recherche les drivers pour le modèle de ton pc.

SI c'est un pc monté tu cherche tes cd pour chaque périphériques.
9 Mars 2012 13:09:19

ouais mais si par exemple je les trouves ici avec mon ordi portable je peux les mettre dans une clé & les réinstaller sur l'autre pc , vu que j'ai pas le net dans l'autre ?
9 Mars 2012 16:20:12

hollye tyler a dit :
ouais mais si par exemple je les trouves ici avec mon ordi portable je peux les mettre dans une clé & les réinstaller sur l'autre pc , vu que j'ai pas le net dans l'autre ?

Bien sur :

Sur le pc ou tu as internet, tu vas sur le site de HP si ton pc c'est un HP par exemple (pc que tu veux réparer hein...) tu vas dans téléchargement de pilotes/drivers, tu choisis ton système d'exploitation (XP, seven ?) et tu télécharge le pilote son, ethernet (réseau), affichage, etc....

Et après tu met tout sur une clé USB, tu le met dans l'autre pc et tu installe tout ca. Jusqu'a ne plus avoir de point exclamation dans le gestionnaire de périphériques.

10 Mars 2012 12:56:58

J'ai fait ce que vous aviez dit , mais en fait sur le site d'acer quand je met ma marque de pc ils ne mettent que window xp alors qu'on a reformaté avec window 7 du coup je peux pas prendre les pilotes de xp , ca marcherait pas :/ 

edit : ensuite j'ai vu sur un forum qu'il fallait télécharger dans http://support.acer.com/us/en/product/default.aspx?tab=... : le fichier lan driver , mais quand je m'installe , ils disent l'installation ne marche pas car le fichier setup.dll n 'y est pas et il est requis pour continuer l'installation!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS