Votre question

Que devient le forum section graphisme ?

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Mars 2012 20:50:06

Bonjour ,
je suis très surprise par la tournure que prend la section graphisme .
Bientôt plus que des réponses de graphistes se faisant de la pub , ou détournant les sujets en dirigeant les demandeurs vers leurs sites personnels .
Comme de plus , depuis que le forum a changé , il me faut un temps fou pour afficher une page , j'avoue que je suis très déçue .
D'autre part , avant il y avait un modérateur plus ou moins attitré à cette section , ce qui semble ne plus être le cas !
Ma question est donc . Avez vous prévu des changement et une reprise en main , ou non , car cette section devient du n'importe quoi !
Je ne vous fait pas de reproche , mais j'aimerais connaitre vos intentions . Merci beaucoup .

Autres pages sur : devient forum section graphisme

3 Mars 2012 01:36:23

Moi je suis d'accord avec toi, il y a plus de modérateur pour s'occuper de cette section et c'est vraiment dommage ...
Quand je vois des nouveaux arriver sur le forum et faire une demande sans respecter les règles ou &, sa me donne vraiment plus envie de graph pour des gens.

Si il n'y a plus de modérateur actif dans cette section il faudrait sans doute ne plus autoriser les demandes de logos ? Il y a trop de demande en attente et les gens se rendent pas compte que c'est du bénévolat et que l'ont a pas forcement le temps et quand je vois des messages comme "ce site est useless" parce qu'une personne n'a pas eu de réponse, sa me désole, sa fait depuis 2009 que je suis ici et sa se dégrade de plus en plus ...
3 Mars 2012 10:16:24

Moi , ce qui me gêne , ce ne sont pas les logos , au contraire , c'est que les règles ne soient plus respectées , et qu'il n' y a plus personne pour les faire appliquer .
Maintenant , une demande mal formulée , peut passer si c'est tout de même compréhensible et poli , mais ce que je n'aime pas , c'est ces messages détournés , des adresses mails affichées etc ...
Dans ce cas , on peut tous faire pareil et détourner les demandes vers d'autres sites ou l'on est inscrits , puisque cela ne semble gêner personne !
Je ne suis pas idiote , je comprends très bien que ce n'est pas facile de trouver un modo car cela prend du temps !
Mais il y a peut_être tout de même quelques mesures à prendre ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS